Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment verrouiller un dossier dans xp

alex, le jeudi 10 avril 2008 à 10:23:45
comment verrouiller un répertoire dans windows xp

avec tous mes remerciements à celui qui me donne cette réponse
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedinscri, le jeudi 10 avril 2008 à 10:26:31
Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur le dossier en question, aller dans l'onglet sécurité et préciser les utilisateurs qui ont le droit d'y accéder et ceux pour qui c'est bloqué.
Je ne connais pas d'autre solutions.

Cdlt.
Répondre à cedinscri

5

alex, le vendredi 20 juin 2008 à 01:16:00
je te remercie vivement de l'énorme cotribution que tu as apporté à mon probleme encore une fois 1000 merci
Répondre à alex

2

Boot, le mercredi 21 mai 2008 à 09:53:57
Chers, moi aussi j'ai le même problème qu'Alex. Je veux aussi savoir comment faire pour verrouiller un dossier sur winXP.

Es ce qu'il peut y avoir quelqu'un qui peut m'aider à le faire?
Répondre à Boot

3

cedinscri, le mercredi 28 mai 2008 à 15:39:53
La solution donnée ci-dessus ne fonctionne pas ?
Répondre à cedinscri

4

gratoss, le mercredi 18 juin 2008 à 11:28:41
salut , il y a plusieur logiciels de cryptage tu peu utiliser le verouyage de winrar par exemple , un autre logiciel aussi est plus interéssant AxCrypt c gratuit , le contenu du repertoire sera protegé par un mot de passe
Répondre à gratoss
Verrouillage dossier (Résolu) Bonjour,Comment on peut faire pour verrouiller un dossier? mettre un code pour que personne peut l'ouvrir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9499422-verrouillage-dossier
Comment transféré des dossier xp vers vista (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer des fichiers (musiques, phtos ...) depuis un pc XP vers un pc VISTA par ce que les 2 pc sont brancher sur une livebox Inventel 1 sur le port rouge et lautre sur le port jaune (le port jaune... www.commentcamarche.net/forum/affich-8015489-comment-transfere-des-dossier-xp-vers-vista
Verrouiller la session Windows XP Sous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home
Comparer les contenus de deux dossiersSous XP, il est possible d'intégrer une fonction qui permet de comparer les contenus de deux dossiers. Cela peut être intéressant surtout s'ils contiennent énormément d'éléments ; dès lors, une comparaison manuelle n'est plus pratique. Pour cela, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11116-comparer-les-contenus-de-deux-dossiers
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Logiciel permettant de cacher un dossier (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit du genre HIDE FOLDER XP qui est payant. Je souhaite cacher un dossier afin d'éviter que d'autres personnes n'y accèdent. Le problème avec les logiciels de cryptage, c'est qu'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-1378104-logiciel-permettant-de-cacher-un-dossier
Déverrouillage majuscules sous windows xp (Résolu)Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir déverrouiller les majuscules par la touche "maj" plutôt que par "shift lock". Mes recherches m'ont amené à trouver ceci sur pc astuces : Sous Windows XP, le verrouillage et le déverrouillage du clavier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956445-deverrouillage-majuscules-sous-windows-xp
[code] Fermer un fichier par un mot de passe (Résolu)Salut a tous et a toutes , Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP?? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2070248-code-fermer-un-fichier-par-un-mot-de-passe