Impossible de lire fichiers pps

Résolu/Fermé
jnht89 - 9 avril 2008 à 20:51
 rori - 26 juin 2008 à 17:24
Bonjour, Alors que tout allait bien ,du jour au lendemain il m'est impossible de lire les pieces jointes aux e-mails
Qui pourrait me founir une explication et me dépanner ? Merci A+.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 20:53
As tu une suite Office ou alors ton pc est neuf et tu as eu la suite office en essai durant 60 jours si je ne me trompe.??
0
oui il s'agit certainement de la période d'essai sur Office .. (je suis sur XP)
Que faire actuellement pour résoudre ce problème ,? Merci pour ton aide .A+
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 16:57
Si tu as besoin d'utiliser un logiciel il y a Open Office qui est gratuit.
Un tuto à cette adresse :
https://framalibre.org

Si tu ne fais que consulter powerpoint ou word ou excel il existe des visionneuses

@+
0
Bonjouir. tout baigne ! ! J'ai installé la visionneuse pp 2003 et tout apparait. formidable.
Merci pour le coup de pouce ..A + peut-ètre pour un autre problème !
Je vais d'ailleurs poser une question en infographie/video: si tu peux résoudre mon problème
je t'attends .
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 20:48
Pas de problème si je connais mais par contre tu serais super sympathique de mettre cette discussion en résolu.
Bon WE
0
Mille fois pardon ! tout va bien maintenant (.je ne suis pas un habitué des forums! ! ! !)Bon WE également .
0
j'ai le soucis suivant quand je veut lire mes fichiers pps reçus sur msn mon ordinateur me dit que la securite actuelle m'empeche de recevoir cette sorte de fichier aidez moi s'il vous plait je ne sait vraiment plus quoi faire et pourtant j'ai la visionneuse power point merci d'avance.
0