rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash CS3 chargement d'une video avan lecture

Posté par yoyo86220, le mercredi 9 avril 2008 à 14:49:01
Bonjour,

Je suis tous nouveau sur adobe Flash CS3 et je voudrai savoir comment fait ton pour que ma video soit charger completement avant de ce lancer... merci de m'aider...
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6
Répondre à yoyo86220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoyo86220, le mercredi 9 avril 2008 à 22:44:12
SVP aidez-moi...
Répondre à yoyo86220

2

zemeckis, le jeudi 10 avril 2008 à 10:18:40
je n'ai pas la solution mais je suis aussi interessé par la réponse donc je te soutiens dans ta démarche !
Répondre à zemeckis

3

olivier, le dimanche 4 mai 2008 à 01:43:27
Bonjour,

je publie une vidéo sur mon site web et celle ci met un peu de temps avant de s'afficher.
Avant que le cache ne soit suffisament rempli pour afficher les premières images de ma vidéo, l'utilisateur ne voit qu'un carré blanc. Ce qui n'est pas terrible étant donné qu'il ne peut pas savoir si l'animation est en chargement ou bien si la page est corrompue.
Pour le faire patienter je voudrait donc, mettre un petit gif animé ou une petite animation qui fasse comprendre que l'animation est en cours de chargement.

Je ne vois pas trop comment faire ca. Je peux passer par action script ou bien alors par javascript/DHTML, je ne vois pas quelle methode est la plus efficace.

Merci à vous, Olivier.

Ah oui adresse de la page : http://www.sterntaylor.com/site/spip.php?page=presentation
Répondre à olivier
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iSquint  1.5.2iSquint - Il est vrai qu'il est désormais plus facile d'obtenir des vidéos pour lire sur iPod, mais parfois on possède des vidéos non...Catégorie: Conversion
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Flash CS3 chargement d'une video avan lecture »