Flash CS3 chargement d'une video avan lecture

Fermé
yoyo86220 - 9 avril 2008 à 14:49
 olivier - 4 mai 2008 à 01:43
Bonjour,

Je suis tous nouveau sur adobe Flash CS3 et je voudrai savoir comment fait ton pour que ma video soit charger completement avant de ce lancer... merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

SVP aidez-moi...
0
zemeckis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
10 avril 2008 à 10:18
je n'ai pas la solution mais je suis aussi interessé par la réponse donc je te soutiens dans ta démarche !
0
Bonjour,

je publie une vidéo sur mon site web et celle ci met un peu de temps avant de s'afficher.
Avant que le cache ne soit suffisament rempli pour afficher les premières images de ma vidéo, l'utilisateur ne voit qu'un carré blanc. Ce qui n'est pas terrible étant donné qu'il ne peut pas savoir si l'animation est en chargement ou bien si la page est corrompue.
Pour le faire patienter je voudrait donc, mettre un petit gif animé ou une petite animation qui fasse comprendre que l'animation est en cours de chargement.

Je ne vois pas trop comment faire ca. Je peux passer par action script ou bien alors par javascript/DHTML, je ne vois pas quelle methode est la plus efficace.

Merci à vous, Olivier.

Ah oui adresse de la page : http://www.sterntaylor.com/site/spip.php?page=presentation
0