Comment brancher carte réseau ?

Fermé
thebenoit59 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 14 janv. 2004 à 08:29
 Julien - 2 août 2004 à 15:15
slt tout le monde voila j'ai une carte reso Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC ms elle est tjrs debranché, c ce ke me di windows; je voudrais savoir comment la brancher car j'ai la freebox et je n'arrive pas a la brancher par ethernet. merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

green_angel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
14 janv. 2004 à 20:54
????? Salut
Primo es-tu sûr que ta carte réseau est bien branchée à ta carte mère. Si oui débranche là et rebranche là jusqu'à ce que XP la détecte. Ensuite drivers... Ensuite pour Ethernet, il te faut du cable RJ45 droit si tu vas sur un hub ou un switch ou un routeur.
Secundo, il te reste plus qu'à aller la changer si ca marche pas.

c'est tout. A bientôt.
0
Bonjour à tous !

Voila moi aussi je possède une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et apparament j'ai un problème avec le driver . Je n'arrive pas à activer le réseau local . Hier soir g voulu participer à un Lan que un ami avait organisé mais impossible d'activer leréseau local de mon ordinateur donc je ne pouvais pas faire partie du Lan . Donc si quelqu'un sait comment arranger ce problème ou connait des sites à partir des quels je pourai installer un driver pour que ma carte veuille bien marcher sa serait cool .Merci à tous et bonne continuation !! J ulien
0