Posez votre question Signaler

Comment resilier norton [Résolu/Fermé]

lendl - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 18:38
Bonjour,
j'ai envoyer un émail a norton
que je souhaite pas un renouvellement avec norton malgré ça sa était renouveler automatiquement
et il sont débite sur mon compte la somme
que faire merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
envoie leur un courrier de resiliation avec accusé de reception (par la poste bien sur!) et va voir ton banquier en lui expliquant le litige afin qu'il bloque les paiements.

Réponse
+5
moins plus
Salut,
Fais simplement opposition au prélèvement =)
Cordialement,
Weet

Réponse
+1
moins plus
Nous sommes dans le même cas, depuis 2 ans que nous avons fait la résiliation Norton prélève quand même.
Pouvez-vous nous donner la formule, si vous avez réussi, afin que NORTON ne puisse plus prélever.
Notre banque malgré notre lettre de résiliation ne peut rien faire, prélèvement par carte bancaire. ???
Nous profitons pour vous souhaiter une bonne année.
Attendons votre réponse, Merci.
Prexco

luarfr- 13 juin 2009 à 19:08
Bonjour,
Moi aussi je me trouve dans ce cas.
Moi aussi je me sent pris au piège. Pendant des années ils n'ont pas eu la plus elementaire des courtoisies à savoir répondre à vos messages.
Jusqu'au jour que j'en ai eu assez et j'ai voulu changer d'anti-virus (Kaspersky).
Malgré toutes mes démarches pour arrêter, je suis prèlevé moi aussi. Et j'ai tout le mal du monde pour arrêter l'imorragie. J'en est assez.
Merci de votre idée de écrire un AR que je porterez en copie aussi à UFC que choisir.
Cordialement
luarfr
le plus simple c'est d'écrire à l'adressse avec un courrier recommendé leur page est: http://www.symantec.com/fr/fr/about/profile/contact.jsp

lili062- 9 avril 2010 à 11:36
idem j ai bien demander d arreter mon abonnement et cela fait deja 2 fois quenorton me preleve l argent sur mon compte tout ca pour un produit qui n est pas un des meilleur il faut bien le dire!!!!!
Jerome24400- 14 sept. 2010 à 10:15
Pour désactiver le service de renouvellement automatique Norton

1.Connectez-vous au compte Norton.
2.Cliquez sur Renouvellement automatique.
3.Décochez la case correspondant au produit Norton pour lequel vous souhaitez désactiver le renouvellement automatique
4.Cliquez sur Mettre à jour.
Votre produit Norton vous invitera à renouveler manuellement votre abonnement lorsqu'il arrivera à expiration.
hyonix 541Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - 14 sept. 2010 à 11:04
Bonjour

Virez une bonne fois pour toute ce vieille Antivirus, et passez à quelque chose de plus serieux..
charlot14- 15 sept. 2010 à 13:33
ns osi ns avons se probleme mais on sait pas comment le resilier? et ns trouvons pas adresse pour envoyer de lettre recommander!! si quelqu'un sait merci de ns le faire parvenir
^^Marie^^ 114449Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 13 oct. 2010 à 18:38
Bonjour charlot14 -

Avez-vous lu la discussion ?
Vous avez la réponse.

+
Réponse
+2
moins plus
même problème de résiliation de norton à cause achat d'un nouvel ordi. Il me faut une adresse pour une lettre recommandée
merci de me répondre

Ce document intitulé «  comment resilier norton  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.