Rechercher : dans
Par :

Comment resilier norton

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:07:20 lendl, le 8 avr 2008 à 22:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai envoyer un émail a norton
que je souhaite pas un renouvellement avec norton malgré ça sa était renouveler automatiquement
et il sont débite sur mon compte la somme
que faire merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment resilier norton » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

senatone, le 8 avr 2008 à 22:54:26
  • +2

Envoie leur un courrier de resiliation avec accusé de reception (par la poste bien sur!) et va voir ton banquier en lui expliquant le litige afin qu'il bloque les paiements.

Répondre à senatone

2

weetabix40, le 8 avr 2008 à 22:54:34
  • +2

Salut,
Fais simplement opposition au prélèvement =)
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

3

JP, le 26 déc 2008 à 15:35:44

Nous sommes dans le même cas, depuis 2 ans que nous avons fait la résiliation Norton prélève quand même.
Pouvez-vous nous donner la formule, si vous avez réussi, afin que NORTON ne puisse plus prélever.
Notre banque malgré notre lettre de résiliation ne peut rien faire, prélèvement par carte bancaire. ???
Nous profitons pour vous souhaiter une bonne année.
Attendons votre réponse, Merci.
Prexco

Répondre à JP

5

luarfr, le 13 jun 2009 à 19:08:01

Bonjour,
Moi aussi je me trouve dans ce cas.
Moi aussi je me sent pris au piège. Pendant des années ils n'ont pas eu la plus elementaire des courtoisies à savoir répondre à vos messages.
Jusqu'au jour que j'en ai eu assez et j'ai voulu changer d'anti-virus (Kaspersky).
Malgré toutes mes démarches pour arrêter, je suis prèlevé moi aussi. Et j'ai tout le mal du monde pour arrêter l'imorragie. J'en est assez.
Merci de votre idée de écrire un AR que je porterez en copie aussi à UFC que choisir.
Cordialement
luarfr

Répondre à luarfr

4

Tabata, le 26 avr 2009 à 22:37:01

Le plus simple c'est d'écrire à l'adressse avec un courrier recommendé leur page est: http://www.symantec.com/fr/fr/about/profile/contact.jsp

Répondre à Tabata

6

jpi066, le 14 nov 2009 à 15:07:20

J'ai le même problème, impossible de se désabonner.
Mon compte est prélévé automatiquement. Norton utilise des méthodes de voyous.
C'est du racket en bande organisée. Norton présente un produit minable, peu efficace.
http://www.esiea-recherche.eu/data/pwn2rm_hacklu2009.pdf

Répondre à jpi066