Mobicarte surf illimité

Fermé
lindien - 8 avril 2008 à 15:19
 lindien - 22 juil. 2008 à 14:05
Bonjour, je voudrai savoir commen souscrire a internette ilimité en mobicarte. J'ai appri que l'on pouvait l'avoir avec les mobicarte a 6€ mais ou l'achetter et comment fair?

Merci^^ je comprend rien en parcourant les forum^^
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai découvert en voulant souscrire a cette option que je connaissais bien
quel elle a était remplacé par une autre a 9 euros.
tu peut la trouvé sur #123#,tu repond 00 pour aller dans les menus
puis tu cherche c'est pas bien compliqué.
en espérant t'avoir aidé
salut
3
he ba tu vas dans le menu #123# en tapant #123# et sur la touche verte dans le menu en répondant 00 da tes bon plan, dans tes option multimédia et internett max qui et a 9€ par mois et qui se renouvelle autaumatiquement tout les moi et qu tu aete en allant au meme endrit ou tu a souscrit mai quelque beug défois pour larété dans ce cas apelle le service clien il t'enlevern sa d'untour de main. Je l'ai éssayé parceque je vais souvent sur internette mais sa ma dessu et franchement 9€ pas mois sa fait cher^^ bref si tu laprend je te conseil de télécharger "Opera mini" cherche sur gogle^^ et instlle le sur to portable tu peut avor plein de truc gratuits (jeux, aplication,etc) dans les lien qui te on prposer par se nvigateur totaement gratuit et sper bien^^! voila
2
j'ai demander et il ne s'occupe pas de sa aparement^^ le monsieur qui ma aceuilli n'avai rien de chaleureux et ma répondu sa donc ^^
1
merci mé jé trouver l'option et si vou aimer vou servir dinternette sur un téléfone télécharger opera mini c un super navigateur pour portable qui s'installe avec le cable ou directe sur le téléfone et il vous réserve bien des surprise si vous ete curieux^^
Merci ++
0
salut, je cherche moi aussi une option internet illimité pour mobicarte, peux tu me donner des info dessus merci?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
10 avril 2008 à 12:41
Demandez à votre opérateur.
-1