le Breton
8 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,
Je suis en bas débit et depuis plusieurs semaines, chez Alice, il y a des problèmes. La liste de mes adresses mail n'existe plus (j'avais l'ancien listing) impossible de créer une nouvelle adresse. De plus, j'ai une fenêtre qui m'invite à aller chez un autre FAI ? piratage !. C'est un peu le caca chez eux. Pour résilier, il fait envoyer une lettre recommandée avec AR (pas dans une enveloppe, mais une feuille A4 pliée en trois) et respecter les délais et après pour bien dormir, faire opposition a ta banque. Mais pour aller où ? ils ont tous les mêmes tarifs, les mêmes problèmes ? Aucun n'est parfait. J'ai été "dégroupé" sans mon consentement. Heureusement que nous médiateur de justice, nous avons des interlocuteurs directs. Donc, si tu as des problèmes avec un FAI, va voir ton conciliateur de justice (voir ta mairie) et lui, agira. Salutations. Richard.
JE SUIS CHEZ ALICE J AI UN EMAIL @ALICEADSL MAIS J AI FAIS LA MANIP POUR TOUT PASSER SUR INCREDIMAIL ET JE NE SAIS PAS FAIRE MARCHE ARRIERE