rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

EMAIL ALICE

ccm12romeo, le mardi 8 avril 2008 à 01:54:13
Bonjour,
j'aimerai que ma boite aux lettre alice soit celle ou je recois mes messages comment faire ? Pour l'instant je les reçois sur incredimail que j'aimerais supprimer. Comment faire ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ccm12romeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Redbart, le mardi 8 avril 2008 à 02:03:09
quel est ton founisseur actuel de messagerie? expl : @laposte.net, @free.fr

as tu une adresse email chez alice? c'est par là qu'il faut commencer
Répondre à Redbart

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ccm12romeo, le mardi 8 avril 2008 à 03:04:28
BONSOIR MERCI POUR VOTRE INTERVENTION
JE SUIS CHEZ ALICE J AI UN EMAIL @ALICEADSL MAIS J AI FAIS LA MANIP POUR TOUT PASSER SUR INCREDIMAIL ET JE NE SAIS PAS FAIRE MARCHE ARRIERE
Répondre à ccm12romeo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Redbart, le mardi 8 avril 2008 à 11:36:08
as tu un pack office avec outlook 2003 ou 2007?

alice doit avoir une messagerie si tu récupères tes messages sur alice tu t'en fou de incredimail
mais tu n'auras que les mails adressés à xxx.yyy@aliceadsl.fr

perso, je réceptionne @free, @orange, @laposte groupés avec outlook 2003
mais je peux les lire directement séparément sur la messagerie des fai respectifs Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Iconix eMail ID 3.60.1Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « EMAIL ALICE »