EMAIL ALICE

Résolu/Fermé
ccm12romeo Messages postés 51 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 8 avril 2008 à 01:54
 le Breton - 8 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,
j'aimerai que ma boite aux lettre alice soit celle ou je recois mes messages comment faire ? Pour l'instant je les reçois sur incredimail que j'aimerais supprimer. Comment faire ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE

5 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 avril 2008 à 02:03
quel est ton founisseur actuel de messagerie? expl : @laposte.net, @free.fr

as tu une adresse email chez alice? c'est par là qu'il faut commencer
9
ccm12romeo Messages postés 51 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
8 avril 2008 à 03:04
BONSOIR MERCI POUR VOTRE INTERVENTION
JE SUIS CHEZ ALICE J AI UN EMAIL @ALICEADSL MAIS J AI FAIS LA MANIP POUR TOUT PASSER SUR INCREDIMAIL ET JE NE SAIS PAS FAIRE MARCHE ARRIERE
0
Bonjour, moi aussi je rencontre des problèmes avec Alice, vous dites qu'il est probable que l'on puisse résilié le contrat avec eux, comment faire, je suis abonnée chez eux depuis 2006, et en janvier 2009, j'ai été dégrouper, donc je n'ai plus de contactes avec télécom, mais depuis c'est la pagaille, je commence à en avoir ras la casquette pour ne pas dire autre chose. J'attends votre réponse. Je vous remercie.
3
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
8 avril 2008 à 11:36
as tu un pack office avec outlook 2003 ou 2007?

alice doit avoir une messagerie si tu récupères tes messages sur alice tu t'en fou de incredimail
mais tu n'auras que les mails adressés à xxx.yyy@aliceadsl.fr

perso, je réceptionne @free, @orange, @laposte groupés avec outlook 2003
mais je peux les lire directement séparément sur la messagerie des fai respectifs
0
yalajoie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 15:03
la loie francaise précise qu'un opérateur meme s'il a des problemes pour construire une ligne comme ça a était mon cas
au bout de 4 semaines l'abonné a droit d'annulé le contrat
résilier.com
L121-84.2 code de la consommation
j'ai en effet en ma pocession les accusés de reception de la poste des plis recommandés adressés a Alice sous toutes les adresses différentes que j'ai trouvé
j'ai aussi les talons des 4 alice box que je vous ai renvoyé

j'ai 18 courriers de chez alice qui présente ses excuses pour les désagrements causés

avant de me servire des originaux qui sont chez maitre gravier e a privas j'ai fais des photos copies pour la CFR
mais je me rends bien compte qu'ils ne lisent pas les doc qu'on leur envois
alors je me sert du net
je constate qu'il y a enormement de gens qui on des problemes avec alice
l'union fera la force
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis en bas débit et depuis plusieurs semaines, chez Alice, il y a des problèmes. La liste de mes adresses mail n'existe plus (j'avais l'ancien listing) impossible de créer une nouvelle adresse. De plus, j'ai une fenêtre qui m'invite à aller chez un autre FAI ? piratage !. C'est un peu le caca chez eux. Pour résilier, il fait envoyer une lettre recommandée avec AR (pas dans une enveloppe, mais une feuille A4 pliée en trois) et respecter les délais et après pour bien dormir, faire opposition a ta banque. Mais pour aller où ? ils ont tous les mêmes tarifs, les mêmes problèmes ? Aucun n'est parfait. J'ai été "dégroupé" sans mon consentement. Heureusement que nous médiateur de justice, nous avons des interlocuteurs directs. Donc, si tu as des problèmes avec un FAI, va voir ton conciliateur de justice (voir ta mairie) et lui, agira. Salutations. Richard.
0