Panneau de configuration disparu

Fermé
fm - 7 avril 2008 à 20:45
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2008 à 21:24
Bonjour,je n'ai plus de panneau configuration dans le menu demarrer, et je n'arrive plus a changer l'image du bureau.merci pour la solution.sincerements Franck

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
7 avril 2008 à 21:00
Salut,

Pour commencer deux manips urgente faire une restauration à une date antérieure au problème
demmarrer/tous les programmes/acessoires/outils système/restauration de système et choisir une date en gras antérieure au probléme.

Si ce n'est pas suffisant demarrer/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriètès/onglet outils/vèrification des erreurs/vérifier maintenat cocher les deux cases réparer etc ... et rechercher etc ... et redémarrer le PC

par le même chemin défragmenter

il y en a pour une bonne heure et après on voit

A+

_______________________________________________________________________
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
1
geek du 29 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
7 avril 2008 à 20:53
Bonsoir,

Pour retrouver le panneau de configuration : Clic droit sur le menu démarer >> propriétés >> menu démarer >> personaliser >> avancé

Et vers les deux tiers de la liste, le panneau de configuration avec 3 options, coche >> afficher en tant que lien
0
best-of-boss
15 mai 2008 à 19:54
j'ai le même probléme que toi franck.

Le problème a commencé quand je suis allé a la banque de smiley (ou smiley sur la toile, je ne sais plus)

la, je me "chope" un virus.

la je fais des analyses avec spybot search and destroy, et ça a l'air de marcher, le panneau de configuration est accessible. le seul autre probléme, c'est que je ne peux pas aller dans les programmes du genre : "ajouter ou supprimer des programmes"...


a bientôt !
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
15 mai 2008 à 21:24
Salut,

Chaque problème est particulier et très souvent avec des causes diffèrentes. Je te propose de mettre en oeuvre les explications que j'ai conseillé sur le post 2 et si cela ne résou pas ton problème ouvres ta propre discution en cliquant en haut de ce post sur Posez votre question.
Il est plus facile de suivre chaque cas séparément.
Cette discution a été ouverte et appartient par fm alias franck

A+
0