Rechercher : dans
Par :

Vlc ou Media player classic

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 14:39:26 FV, le 7 avr 2008 à 19:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais acheter un dvd de Zone 1. Je compte le regarder par la suite sur mon ordinateur portable (Dell, XP). Est-ce qu'avec un logiciel comme VLC ou Media PLayer Classic, la lecture de ce DVD m'est garantie?
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vlc ou Media player classic » dans :
Télécharger Media Player Classic HomeCinema Voir Media Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

DJ Gab, le 7 avr 2008 à 19:48:33

Oui je crois que VLC et Windows Media Player lisent les DVD

Répondre à DJ Gab

2

FV, le 7 avr 2008 à 19:54:39

Oui, ils lisent les dvd, mais sur qu'ils lisent les zones 1?

Répondre à FV

3

melvyn21, le 7 avr 2008 à 20:51:58

Bonsoir,

N' es crainte, avec VLC, Windows Media Player,Ivivo... tu n' aura pas de probleme pour la lecture de tes DVD.

Pense a mettre le topic en tant que "résolu"

Cordialement

Répondre à melvyn21

4

FV, le 7 avr 2008 à 21:30:53

Ok, merci de vos aides!

Répondre à FV

5

melvyn21, le 7 avr 2008 à 21:39:02

N' oublie pas de mettre le sujet en tant que "résolu"

Répondre à melvyn21

6

hachedey, le 18 jun 2008 à 21:45:22

Bonjour,

c'est faux, un ordinateur ne peut lire les DVD que s'ils appartiennent à sa zone d'origine. On peut changer 5 fois l'ordinateur de zone.

Répondre à hachedey

7

gerr, le 20 jun 2008 à 14:39:26

Fsdfsdf

Répondre à gerr