rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SAP ERP vs SAP CRM

Carine, le lundi 7 avril 2008 à 18:16:54
Bonjour,

Je cherche à comprendre comment SAP ERP (qui gère déjà les clients, les processus de ventes, etc.) coopère avec SAP CRM (qui semble du coup faire doublon)? Comment les deux interagissent-il? Faut-il migrer ses clients de SAP ERP vers SAP CRM? Ou alors les données sont-elles partagées entre les deux?

Carine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Carine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kim, le jeudi 17 avril 2008 à 22:18:51
Pour autant que j'ai pu comprendre, ce sont des modules différents qui se recouvrent partiellement (notions de client, devis, ...). Du coup, il faut faire de la customisation/développement pour pouvoir les intégrer.

En réalité, ça semble être un peu le bazarre la dedans... J'essaye moi-même d'y voir plus claire, si quelqu'un à des infos plus précises ?

Kim
Répondre à Kim
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/12 02h06Sap erp2
06/11 10h27Formation ERP SAP Oracle49
28/03 15h00SAP vs MS-Office 20072
11/12 07h07SAP CRM ou Workflow ????0
Plus de discussions sur « SAP ERP vs SAP CRM »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Plus de logiciels gratuits sur « SAP ERP vs SAP CRM »