|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour autant que j'ai pu comprendre, ce sont des modules différents qui se recouvrent partiellement (notions de client, devis, ...). Du coup, il faut faire de la customisation/développement pour pouvoir les intégrer.
En réalité, ça semble être un peu le bazarre la dedans... J'essaye moi-même d'y voir plus claire, si quelqu'un à des infos plus précises ? Kim |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 10/06 22h47 | Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force | Ubuntu |
| 02/12 02h06 | Sap erp | 2 |
| 06/11 10h27 | Formation ERP SAP Oracle | 49 |
| 28/03 15h00 | SAP vs MS-Office 2007 | 2 |
| 11/12 07h07 | SAP CRM ou Workflow ???? | 0 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 23.49 € PriceMinister |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.49 € PriceMinister |
![]() | Altec Lansing VS2420 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.70 € Atlanpolis |
![]() | MX Vs. ATV Extreme | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 34.99 € Amazon.fr |