rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichiers audio AAC avec chain Hi-Fi

Posté par Crèon, le lundi 7 avril 2008 à 17:38:24
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible de lire des musiques au format AAC (iTunes) en branchant mon iPod Touch sur la chaine Hi-Fi si présente : JVC UX-G68 (voir : http://tv-video.fnac.com/...
Si je peux seulement en achetant un autre object (hors objects de la gamme iPod), je pourrais me le procurer.
Merci pour les infos.
Amicalement.

Crèon.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Crèon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Crèon, le lundi 7 avril 2008 à 18:46:16
Voilà, j'ai regarder et observer que mes musiques sont sous format MPEG4 (qui doit être équivalent à MP4) et, sur la fiche de la chaine Hi-Fi, on peut voir sur le format vidéo lu MPEG4 ... Que cela signifie t'il ?
Répondre à Crèon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Crèon, le lundi 7 avril 2008 à 19:13:21
Je voudrais savoir aussi si un Monster iCable pour iPod/iPhone (Mini vers RCA) serait adapté pour un iTouch et pour quel(s) type(s) de chaine Hi-Fi conviendrait-il ?
Répondre à Crèon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Lire fichiers audio AAC avec chain Hi Fi »