Lire fichiers audio AAC avec chain Hi-Fi

Fermé
Crèon - 7 avril 2008 à 17:38
 copernic 78 - 30 juin 2011 à 01:35
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible de lire des musiques au format AAC (iTunes) en branchant mon iPod Touch sur la chaine Hi-Fi si présente : JVC UX-G68 (voir : http://tv-video.fnac.com/a2166948/Chaine-hi-fi-compacte-Micro-chaine-JVC-UX-G68?Mn=-1&Ra=-50&To=0&Nu=4&Fr=0
Si je peux seulement en achetant un autre object (hors objects de la gamme iPod), je pourrais me le procurer.
Merci pour les infos.
Amicalement.

Crèon.
A voir également:

2 réponses

Voilà, j'ai regarder et observer que mes musiques sont sous format MPEG4 (qui doit être équivalent à MP4) et, sur la fiche de la chaine Hi-Fi, on peut voir sur le format vidéo lu MPEG4 ... Que cela signifie t'il ?
0
copernic 78
30 juin 2011 à 01:35
info pour seux qui on un ipod ou iphone acheter le cordon audio vidéo pour ipod ou iphone et sa fonction sur antrée aux de la chaine hifi ou sur antrée audio vidéo rca d'un tv et vous pouré voir vos photo ou vidéo en prime sur la tv le nivau sonor ne se raigne que sur la chaine ou la tvou même sur une table de mixages sur antrée ligne bonne musique a tous
0
Je voudrais savoir aussi si un Monster iCable pour iPod/iPhone (Mini vers RCA) serait adapté pour un iTouch et pour quel(s) type(s) de chaine Hi-Fi conviendrait-il ?
0