|
|
|
|
Posté par
Crèon, le lundi 7 avril 2008 à 17:38:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voilà, j'ai regarder et observer que mes musiques sont sous format MPEG4 (qui doit être équivalent à MP4) et, sur la fiche de la chaine Hi-Fi, on peut voir sur le format vidéo lu MPEG4 ... Que cela signifie t'il ? |
Je voudrais savoir aussi si un Monster iCable pour iPod/iPhone (Mini vers RCA) serait adapté pour un iTouch et pour quel(s) type(s) de chaine Hi-Fi conviendrait-il ? |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 17/02 11h17 | AUDIO: Raccorder portable à chaîne hi-fi? | 5 |
| 26/11 00h02 | Ecouter mes fichiers mp3 sur ma chaine Hi-Fi. | 7 |
| 18/07 16h29 | Probleme chaine hi-fi !!!! | 4 |
| 18/04 16h55 | Chaine HI FI et PC | 28 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mikomi Hi-Fi Headphones | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Nortek Viz-a-Viz Hi-Fi 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 37.98 € Grosbill.com |
![]() | Purple Hills - Fish | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Chieftec HTPC Hi-Fi | Catégorie: Boîtier PC |