Hjl

Fermé
laetitia44 - 7 avril 2008 à 15:32
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 29 mai 2008 à 01:45
Bonjour,j ai arrête de travailler car je suis enceinte et mon début de grossesse ce passai mal je n est pas prévenue ma boite d intérim et ils ont donc envoyer au assedic "motif démission" ce qui est normal mais je c est que j ai fais une bêtise mais maintenant je me retrouve dans une situation ou je peu plus finir les fin de mois c est vraiment dur j ai été voir un assistante social et sa ma rien donné j ai téléphoner a la boite d intérim sans suces et au assedic idem je pense avoir fais les démarche quil fallait pour réparer mon erreur mais sa ma rien donné c est pour sa que j ecrie a vous qui pourra peut être me donne des renseignement je ne c est plus quoi fair donc j aten vos réponse merci

1 réponse

jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35
29 mai 2008 à 01:45
bonjour, malgré que je compathie avec vous, je ne sais pas quoi vous répondre
vous etes sur un forum informatique madame..
mais en réouvrant ce post qui commence a dater, jespere que quelqun viendras vous aider.. qui sait?

mes respect madame.
0