Pokemon diamant pb batiment team galaxie

Fermé
chtigoune - 7 avril 2008 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 18:19
Bonjour,
mon fils est bloqué ; voici sa question: comment peut on entrer dans le batiment de la team galaxie sans le badge de vestigion
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tyranocif_666
1 mai 2008 à 17:00
malheureusement, ce n'est pas possible, car grace au badge de vestigion, on peut avoir la CS coupe, et ce n'est qu'avec cette CS que l'on peut couper les 2 petites arbres qui bloquent l'entrée.

PS : Une CS ne peut etre utiliser qu'une fois l'arene qui lui correspond battue ( voir le petit guide du dresseur dans la boite du jeu )
2
je te remercie ,pour ta réponse pour ma part je n'y comprends rien mais je crois que tu vas éclairer mon fils, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
0
acheter l'action replay s'est du la triche mais il batttre la championne de vestigion.
1
il faut avoir coupe pour le débloqué moi c'est mon neveu qui me la échangé avec 1 pokémon si non achete l'action et met des site dedans pour avoir des code et pour passer a travers les mur
0
merci beaucoup pour ta réponse Steven, passe une bonne journée
0
Y faut avoir coupe ensuite tu va dans la grotte au sud et tu monte avec ton velo et tu va avoir la Cs06.
Ensuite tu reviens et tu entre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:19
bonjour
l action c est pas de la triche ca serre a finir completement le jeu car sans elle on ne peu pas avoir tous les pokemons
0