Rechercher : dans
Par :

Connexion interrompu cod4

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:25:37 shaolinjeg, le 7 avr 2008 à 13:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ca fait quelques jours que je n'arrive plus à jouer à COD4. quand je rentre sur une partie ca me met "connexion interrompu" mon bonhomme panique! ca le fait même quand je suis tout seul sur la carte!
aide moi s'il vous plait
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « connexion interrompu cod4 » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

val55n, le 7 avr 2008 à 22:16:08
  • +1

Bonjour,

Vérifie ci ton par feu ou anti virus laisse passer le jeux ou alors tu a une connections trop faible pour jouer en ligne...
Bonne continuation...

Répondre à val55n

2

shaolinjeg, le 8 avr 2008 à 03:40:50
  • +1

Bonjour
je joue à COD4 depuis 4mois environ, mon parefeu laisse passer le jeu, mais mon antivirus est Avast, il vient de passer a la version 4.8, je regardé dans les options je n'ai pas trouver de regles ou de bloquage.
j'ai regardé d'autres topics mais j'ai rien trouvé, c'est pour ca que j'ai posté mon probleme.
merci de m'aider
si tu as une autre idée ou solution je suis preneur.
A +

Répondre à shaolinjeg

3

val55n, le 8 avr 2008 à 10:15:26
  • +1

Re,
Dsl je ne c'est pas comment faire...

Répondre à val55n

4

shaolinjeg, le 9 avr 2008 à 03:33:46
  • +1

Bonsoir,
merci quand même
a+

Répondre à shaolinjeg

5

gwennuzumaki, le 24 avr 2008 à 15:45:17
  • +1

J'ai le même probleme, je commence a jouer et ca me met connexion interrompue donc le perso par partt et après je retourne au menu principale

Répondre à gwennuzumaki

6

doud31, le 14 mai 2008 à 19:23:22
  • +1

SAlut
J'ai le meme probleme,ma connexion est interompue pendant que je joue,mon perso fait n'importe koi puis la reconnexion revien au bout de quelque seconde.A tu trouver une solution?
merci

Répondre à doud31

7

dofrebzh22, le 14 mai 2008 à 20:45:59
  • +1

Est-tu à jours avec punkbuster sinon fait le ! Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

8

doud31, le 14 mai 2008 à 21:24:01
  • +1

Tu fe comment pour le mettre a jour le punkbuster??

Répondre à doud31

9

dofrebzh22, le 14 mai 2008 à 21:36:20
  • +1

Ah ah !
Premièrement télécharge ça >>http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Tu l'installes. Une fois fait, tu lances pbsetup.exe
Ensuite, tu va Add a game, auquel tu rajoutes le fichier iw3mp.exe.
Puis tu fais Check for Updates, pour la mise à jours de PB.
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

10

doud31, le 14 mai 2008 à 21:58:10
  • +1

MERCI CA A L4AIR DE MARCHE MAINTENANT
JE SUPPOSE QU4IL FO FAIRE LA MM CHOSE POUR LES AUTRES JEUX?

Répondre à doud31

11

dofrebzh22, le 14 mai 2008 à 22:03:29
  • +1

Oui pour chaque jeu qui utilise PB et qui sont installés sur ton PC.
Des mises à jours sont régulièrement faites. Moi perso je le fais presque toutes les semaines. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

12

doud31, le 14 mai 2008 à 22:05:26
  • +1

Ok c cool c'ete vraiment relou...bonne soiree

Répondre à doud31

13

Menil94, le 10 nov 2009 à 21:25:37

Ok mais moi quand j'fais sa, dan Add a Game, j'mets Call of Duty 4, et après j'fais " Add Game " et après il me disent ché pas koi, mais s'ke vous dites, c pour les jeux de PC ou sa marche aussi pour Xbox 360 ?

Répondre à Menil94