Erreur 80048826 sur MSN

Fermé
Aurore - 6 avril 2008 à 21:12
 smaboy - 2 sept. 2009 à 15:40
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à entrer sur mon compte msn. En fait, autant je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, autant je ne parviens pas non plus à accéder à ma boîte de réception. Chaque fois que j'essaye, je reçois le message d'erreur suivant :

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID.

Cliquez sur OK pour en savoir plus sur le site Windows Live ID.

Code d'erreur : 80048826


Quand je clique sur OK, ça m'envoit sur le site de Windows Live ID qui affiche ce message :

Informations relatives aux comptes

Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de récupérer les informations demandées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer d'ici quelques instants.


Bien évidemment, je réessaye tous les jours, plusieurs fois par jour, mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai essayer de m'informer, certains disent que MSN lui-même n'a aucune solution à se problème, d'autres disent que ça a fini par refonctionner tout seul après quelques heures. J'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire ? Parce que ça commence à faire long une semaine (ça date de vendredi le 29 mars 2008). Une amie m'a dit que je me suis fait hacker mon compte, mais cela me semble étrange, puisque je n'aurais pas ce message là en essayant de me connecter, on me dirait plutôt que je n'ai pas entré le bon mot de passe..... à moins que mon compte n'ait été supprimé. (geuh x.x) Bref, si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment très très très très très apprécié.

PS : je fonctionne sous windows vista, mais le problème ne vient pas de mon ordinateur, car il survient sur tous les ordinateurs où j'ai essayé de me connecter (amies, école, famille, mien)
A voir également:

23 réponses

ALLO MOI C ANIE DIT MOIA TU RESOLUE TON PROBLEME QUARD JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI CALINE PEUX TU MAIDER REVIEN MOI MOI MERCI
0
bonjour j'avais le meme probleme que vous autre, je venais de quitter bell depuis 2 mois et mon compte hotmail etais associer avec celui de sympatico et je n'etais plus capable d'allé sur mon compte hotmail, meme le service technique de msn me disait qu'il ne pouvais rien faire, puis 1mois ½ apres j'ai réessayer sur mon compte hotmail et j'ai réussi a me dissocier de sympatico et ca c'est mis a remarcher aussitot, a ne pas faire , associer votre compte hotmail avec celui de sympatico
0
Nous avon eu le même problem, et j'ai decovri que le problem avais lien dans une associaciton entre la compte d'email actuale avec une ancienne compte de e-mail chez Bell (@sympatico.ca) qui a été annuller. Donc, en annulant l'assoctiotion, le msn bien fonctione.
0