Erreur 80048826 sur MSN

Fermé
Aurore - 6 avril 2008 à 21:12
 smaboy - 2 sept. 2009 à 15:40
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à entrer sur mon compte msn. En fait, autant je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, autant je ne parviens pas non plus à accéder à ma boîte de réception. Chaque fois que j'essaye, je reçois le message d'erreur suivant :

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID.

Cliquez sur OK pour en savoir plus sur le site Windows Live ID.

Code d'erreur : 80048826


Quand je clique sur OK, ça m'envoit sur le site de Windows Live ID qui affiche ce message :

Informations relatives aux comptes

Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de récupérer les informations demandées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer d'ici quelques instants.


Bien évidemment, je réessaye tous les jours, plusieurs fois par jour, mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai essayer de m'informer, certains disent que MSN lui-même n'a aucune solution à se problème, d'autres disent que ça a fini par refonctionner tout seul après quelques heures. J'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire ? Parce que ça commence à faire long une semaine (ça date de vendredi le 29 mars 2008). Une amie m'a dit que je me suis fait hacker mon compte, mais cela me semble étrange, puisque je n'aurais pas ce message là en essayant de me connecter, on me dirait plutôt que je n'ai pas entré le bon mot de passe..... à moins que mon compte n'ait été supprimé. (geuh x.x) Bref, si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment très très très très très apprécié.

PS : je fonctionne sous windows vista, mais le problème ne vient pas de mon ordinateur, car il survient sur tous les ordinateurs où j'ai essayé de me connecter (amies, école, famille, mien)
A voir également:

23 réponses

misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
26 avril 2008 à 21:25
Ton cas est vraiment étrange il n'y a rien sur internet !

A mon avis tu n'as pas d'autres choix que de relancer régulièrement le support de msn.
1
J'ai exactement le même message.

Nous avons essayer de prendre le courrier a partir de plusieur fournisseur Internet différent, a partir de 5 ordinateurs distinc qui ne sont même pas dans les même maison, voir même ville et rien!

J'ai envoyé un message au support de Microsoft, si il trouve, je vous écris la réponse ici même!

Malheureusement, connaissant l'efficacité légendaire de Microsoft, je pense que le mieu est d'aller s'ouvrir un autre compte a neuf. Ça règle pas le problème mais au moins, tu reste pas la comme un con a attendre!
0
Aurore > XFaktor
2 mai 2008 à 00:29
Ça fait du bien de ne pas se sentir seule :P Mais comme tu dis, les chances de recevoir une réponse rapide et efficace sont assez minces en fait. J'ai d'ailleurs ouvert un nouveau compte, il y a quelques semaines, comme tu l'as si judicieusement conseillé. Mais je continue à croiser les doigts. Disons qu'il y avait plusieurs messages archivés sur mon compte qui étaient importants pour moi ^^''
0
Suzanne > Aurore
22 juin 2008 à 21:17
Moi aussi, j'ai le même problème que toi. Du début jusqu'à la fin! Je cherche toujours une solution. :S
0
Raptor > Suzanne
12 juil. 2008 à 21:40
Heh, j'ai le meme probleme que vous. J'ai appeler le support technique MSN et le gars au telephone il m'a dit qu'il pouvait pas m'aider parce que je payais pas pour le service. Il m'a donc donner cette adresse: www.support.msn.com
On peut ouvrir un "Service ticket" et apres on attend tout betement. Moi j'attend encore et ca fait une semaine que j'ai plus acces a mon adresse. Je vous tiens au courant! :D
0
Raptor > Raptor
14 juil. 2008 à 19:04
Woohoo, je sais pas ce qu'ils ont fait mais mon MSN/Hotmail marche maintenant, peut-etre qu'il fallait juste les achaler un peu
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
6 avril 2008 à 21:36
Coucou, es-tu sur de ton code erreur, ce n'est pas plutot 80048820 ?

Essaye de faire ça :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
0
Oui, j'en suis très sûre, j'aurais écrit 80048820 si ça avait été ça. Mon erreur est bien 80048826, et c'est pour ça que je n'arrive pas à trouver de solution, parce que des solutions pour l'erreur que tu parles, il y en a plein sur le net, mais pas pour mon problème, malheureusement :(
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
7 avril 2008 à 22:48
Esaaye les manip pour l'erreur que je te donne, ça marchera peut-etre.

0
Salut j'ai le même code que toi soit le 80048826 et je ne peux pas avoir acces a mon compte.
Je ne trouve nulle part le definition de ce code Merde..... As-tu eu des nouvelles a propos de ton compte?

Merci de faire suivre... GTX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai essayé toutes les manipulations, mais le problème persiste toujours. Donc, non GTX, aucune nouvelle, aucune amélioration, et on s'entend que ça va presque faire un moins que le compte est bloqué. (Heureusement que les historiques de conversation existent, sinon j'aurais perdu tous mes contactes -_- )

Le seul élément que j'ai remarqué dans les manipulations que tu m'as proposées, misscalia, c'est au point 4 de la démarche du site, certains DLL qui montrent des messages d'erreurs, comme suit :

------------------------------------------

Le module "wintrust.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer
a échoué avec le code d'erreur 0x80070005

Pour plus d'informations sur ce problème, effectuez une recherche en
ligne en utilisant le code d'erreur comme terme à rechercher.

-----------------------------------------

Échec du chargement du module "initpki.dll".

Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné
par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher
d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.

Le module spécifié est introuvable.

------------------------------------------

Le module "Cryptdlg.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer
a échoué avec le code d'erreur 0x80070005

Pour plus d'informations sur ce problème, effectuez une recherche en
ligne en utilisant le code d'erreur comme terme à rechercher.

-----------------------------------------

Échec du chargement du module "Gpkcsp.dll".

Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné
par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher
d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.

Le module spécifié est introuvable.

-----------------------------------------

Échec du chargement du module "Slbcsp.dll".

Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné
par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher
d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.

Le module spécifié est introuvable.

-----------------------------------------

Échec du chargement du module "Sccbase.dll".

Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné
par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher
d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.

Le module spécifié est introuvable.

-----------------------------------------

Le module "msxml3.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer
a échoué avec le code d'erreur 0x80070005

Pour plus d'informations sur ce problème, effectuez une recherche en
ligne en utilisant le code d'erreur comme terme à rechercher.

-----------------------------------------



J'avais envoyé un message au service de support de msn, mais la "solution" qu'ils m'ont proposées requiérait que je me connecte sur mon compte... visiblement, les CRÉTINS n'ont pas compris que je ne puovais justement pas me connecter, même si je l'avais très clairement spécifié dans mon message.... des fois, je me demande s'ils n'ont pas juste des réponses préenregistrées.
0
regarde l horloge de ton pc si elle n est pas a l heure voila ton pb moi en tout cas c etais sa
tchao
0
Désolée si je vais avoir l'air bête, mais je commence à en avoir marre qu'on me dise de vérifier l'heure -_- Je viens TOUT JUSTE de dire que j'avais effectuer CHAQUE étape du lien que m'avais proposé misscalia. Les personnes qui auront pris la peine de cliquer sur ce cher petit loin auraient remarqué qu'il s'agissait de la DEUXIÈME étape à suivre !! Et je l'ai fait, il est bien 11 h 18 du matin à Montréal ! Et nous sommes bien le samedi, 26 avril 2008 !
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
26 avril 2008 à 21:06
Essaye de te connecter en utilisant web messenger :
https://www.msn.com/fr-fr/

Pour si ton comptes fonctionne bien.
0
ohohohoh t enerves pas mdr excuse moi j ai pas pris le temps de lire les reponses avant dsl chui sur plusieurs topic c pour sa encore dsl

a+
0
Malheureusement, ça ne marche pas non plus, même sur webmessenger je ne peux pas me connecter. Ça me renvoie à la page où ça dit

Informations relatives aux comptes

Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de récupérer les informations demandées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer d'ici quelques instants.
0
dekinai Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
14 juil. 2008 à 20:05
La meilleure solution que vous aillez a faire si vous ne savez plus vous connecter et que vous avez toute votre liste de contact c'est de refaire une nouvelle adresse et la passer à vos contacts ...
0
Sauf quand tu connais pas par coeur tes 50+ contacts et que ta des e-mails de business qui continuent de rentrer dans ton ancienne adresse?
0
budweiserquebec
24 juil. 2008 à 23:58
moi aussi jai le meme probleme que vous et sa fait depuis le mois de mai que mon adresse ne fonctionne plus(code erreur 80048826).Je ne sais pas si vous avez changé de fournisseur internet mais moi sa planté environ 1 mois apres avoir changé (j'étais avec bell et 1 mois apres avoir changé de distibuteur mes adresse sympatico ne fonctionne plus a cause du code erreur 80048826)je ne sais pas si cé a cause qui on éffacé mon adresse sympatico.
0
Raptor200637
25 juil. 2008 à 20:12
En effet Bud, quand tu quitte sympaticlown, ils te coupent tes adresses.
0
mais moi, il ne connaissait qu'une seule adresse sur les deux que j'avais ! comment ils ont pu couper les deux alors ??
0
Raptor200637
26 juil. 2008 à 14:15
Si c'était une adresse sympatico.ca, ils le savent. Bell sait tout ce que tu fais.
0
une était sympatico.ca, mais l'autre était hotmail.com, et c'était celle hotmail.com qui était la plus importante pour moi. je l'avais même créée avant de m'abonner à Bell.
0
Raptor200637
26 juil. 2008 à 23:53
Alors faut contacter le support technique MSN, peut-être que c'est le castor qui la bouffé ton adresse hotmail. Moi j'ai envoyer une vingtaines de email et ça s'est arrangé alors essaye, t'a pas grand chose a perdre :D.
0
ouais, juste mon temps en fait. mais bon, tu me file l'adresse exacte s'il te plaît ? :D merci ^^
0
euh.... j'ai voulu le télécharger, mais mon antivirus m'a dit que c'était un trojan (très méchant virus)... c'est quoi au juste ce lui que tu m'as donné ? ô_o
0
Raptor200637
27 juil. 2008 à 17:31
www.support.msn.com
0
alors dit aurore apres tout se temps il est ok ton msn ou ???? moi sa fait 3 jours que le mien me fait ...... :(:(:(
0
bon qulqu un a trouver la solution a se probleme parce que moi aussi depuis 2 jour j'ai le meme probleme message erreur 80048826 pis je ne la trouve pas drole alors si quelqu un a toruver de quoi jaimerais bien savoir merci
0
Dans mon cas MSN confirme que l'erreur vient du fait que j'ai lier une adresse sympatico a mon compte msn, quand l'adresse sympatico a fermé mon compte msn a planté. Mais ce n'est pas encore réglé.
0
non, aucune solution, ça fonctionne toujours pas, c'est de la grosse merde, point final
0
serieusement ca fait depuis avril que ton compte ne marche pas ??????????????????? si oui et bien la je capote incroyanle moi ca fait 1 semaine quil ne marche tjr pas eux me repondre la meme chose que toi un paquet de niaiserie qui marche pas entk je leur envoie 1 message par jour en tout cas si jai de koi je taviserais
0
Salut!!! j'ais aussi le meme probleme de 3 jous,mais si je me connecte chez un ami c ok.... je peux donc transferer mes contactes sur mon autre compte et aussi les mails que je voulais garder ;)....mais si vous trouvez une solution.......Merci ;)
0
bon aurore apres 2 seaine mon probleme est reparé je leur ai envoyer un journal de connexion tuu sais quesui nous envoie en nous disant connecterz vous ben on le fais sauf que apres on va dans nos fichier recu et la ya un dossier msn tu prend ca et le poste a celle ou celui qui dit de faire ca au service msn bonne chance
0