Comment puis je effacer mon Trojan.Horse

Fermé
Sertre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 6 avril 2008 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 17:16
Bonjour,Cher amis

Je suis nouvelle est j'ai besoin de votre aide,il n'y a pas longtemps a cose d'une amie qui fu toucher par ce virus ,a chaque fois que nous dialoguons il y'avait un tres curieu message avec un lien comme j'en avé mare de ce fichu message j'ai decidé de le voir puis j'ai eu ce maudit virus nommé:Trojan.Horse il me met constament des popups sur intrnet et va meme jusqu'a me proposé des antivirus completement bidon qui me mettron bocoup plus de virus. J'ai fé une analyse a l'aide de Norton puis je les mit en quarantaine,mais les popups persistes et je ne sais plus comment faire car c'est un WindowsXP utile pour ma mere qui travail avec et pour mon pere ossi j'aimerai vraiment m'en debarasser ,mon frere si conné en informatique mais il y'a un probleme il ne me reste que 3 solutions:
-Effacer ttes les donné de mon Pc ainsi le virus partira,mais je n'oré plu media Center
-Payer un reparateur
-Vous ^^


Merci d'avance o personne qui m'aideront et sur ce je vous dis a bientot

Cordialement,Sertre

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 20:02
0
ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 15
6 avril 2008 à 20:06
bonjour,

téléchargez smitfraufix :http://www.geekstogo.com/forum/files/file/6-smitfraudfix/

double cliquez sur l'icone de smitfraudfix


Appuyez sur une touche de votre clavier pour continuer.

Vous arrivez au menu principal de SmitfraudFix :

Tapez 1, puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Laissez SmitfraudFix travailler, soyez patient, ce n'est pas très long...

Une fois terminé, SmitfraudFix ouvre le rapport qu'il aura généré.
postez le rapport dans votre prochaine réponse .


ensuite,


Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : http://www.infos-du-net.com/forum/271838-11-tuto-utiliser-hijackthis
0
Bon j'ai bien ecouté vos suggestion et j'ai mit la page dans mes favoris ce week-end j'essayeré vos 2 solutions merci a vous .
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 17:16
Salut sertre alors la tu fais? si oui est ce que ca a fonctionner?
0