Rechercher : dans
Par :

Supprimer une partition sous Vista

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 13:12:44 finalsky, le 6 avr 2008 à 19:16:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !
je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordinateur". ensuite j'ai cliquer droit sur la partition et j'ai fait "supprimer le volume".
J'arrive donc a ceci, j'ai une partition "non alloué" sur le disque 0 :

http://img388.imageshack.us/img388/3944/sanstitrerv4.jpg

Ma question est :
Comment remettre cette partition dans la partition principale, la partition C. ?
Merci a vous !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Supprimer une partition sous Vista » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...

1

finalsky, le 7 avr 2008 à 16:19:00

J'ai réessayé mais je ne trouve pas l'option remettre l'espace non alloué dans C. Personne pour m'aider ?

Répondre à finalsky

2

Seveneight, le 16 avr 2008 à 20:13:09

Hello Mister!

C'est facile, faut étendre la partition C:

Pour le faire:
Va dans la fenêtre "Gestion de l'ordinateur",(où t'as pris le printscreen), dans le bloc C: Acer clique bouton de droite et étendre le volume.

Suit les instructions, ...

J'espère que ça t'aidera...

++

Seveneight

Répondre à Seveneight

3

bartom, le 5 jun 2009 à 08:52:19
  • +1

J'ai le meme probleme, apres avoir efface un volume,l'option éteindre (po augmenter l'espace dispo sur une autre partition) n'est pas accessible dans le menu Vista

Répondre à bartom

4

bartom, le 5 jun 2009 à 09:27:43

J'ai le meme probleme, apres avoir efface un volume,l'option éteindre (pour augmenter l'espace dispo sur une autre partition) n'est pas accessible dans le menu Vista

Répondre à bartom

5

flo1609, le 22 oct 2009 à 13:12:44
  • +1

J'ai eu le même pb.
en fait tu dois recliquer (droit) sur la partition libre de ton disque (en vert) pour re-éffacer le volume. ensuite la partition deviendra noir et la tu pourra étendre le volume.
(les thermes ne sont pas exactes, mais j'éspère que tu y arriveras

Répondre à flo1609
Collection CommentÇaMarche.net