Help vista qui plante

Fermé
weldom Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 avril 2008 à 19:03
weldom Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 avril 2008 à 19:15
Bonjour, salut a tous
voila c'est pas pour moi la personne ne peut pas se connecter a internet sa bloque
voila la question mon colegue a un ordi portable sous vista il vient de faire la derniere mise a jour vista apres la mise a jour des quil vat sur internet sa fontionne 5 min il ouvre les page qu'il veut mais au bout de 5 mn il ne peut plus ouvrir aucune page sa cherche sa cherche et sa nouvre rien oblige de redemarrer l'ordi et la rebelote sa marche 5mn et c'est tout si quelq'un peut me repondre merci
A voir également:

2 réponses

LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
6 avril 2008 à 19:09
Attention, troll velu :
il y a de fortes chances pour que lla source du problème soit vista en lui-même.
Remède : installer autre chose...

</troll>

Sinon bon courage et bonne chance, le service pack 1 en fait baver plus d'un, bientôt va s'ouvrir "les installeurs su SP1 anonymes", et y aura du monde !!
0
écoute , vista ça cr1 , je te conseille pas de te casser la tete car il trés compliqué est plein de probleme .
alors si c'est vraiment tres urgent in na qua essayer un autre explorateur ou systeme d'exploitation
salut
0
weldom Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
6 avril 2008 à 19:15
merci pour la reponse mais sa bloque avec 2 explorateur je crois que c'est vista qui plante je ne vais pas pouvoir l'aider merci quand meme
0