Radars takara gp 26

Fermé
michoubidou - 6 avril 2008 à 18:08
saunay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 21:44
Bonjour,

Je galère pour installer les radars sur un takara gp 26. Qelqu'un pourait-il m'aider :

Déjà à trouver un fichier et

Ensuite m'indiquer la marche à suivre pour l'installer sur le GPS ??

Merci à l'avance pour vos réponses

Michoubidou

4 réponses

dans la foire aux questions, tout est indiqué !
5
Merci c'est bon j'ai réussi à le faire et il m'a bien servi pour aller au potugal vraiment éfficace§§§§ Bonnes vacances
0
slt j'ai le même pb que toi je suis en attente d'une solution par une amie
1
va sur le site takara.fr ( telechargement)
0
chacha > loufi
8 juil. 2008 à 13:58
SLT
JE suis allé sur le site mais je ne sait pas comment je dois les tranférer les données sur le gps§§
je dois être un peu blonde§§§§ lol
0
bonjour , pourrais tu s'il te plais m'envoyer par mail le programme d'installation du gps takara gp 26 , j'ai trouvé u gps mais sans sa carte mère alors j'ai acheté une carte sd neuve et je veux installer le programme dessus
je te remercie
Yvan
0
saunay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 21:44
Bonjour,
J'arrive sans doute un peu tard mais je viens de récupérer un gp26. Je voudrais mettre ma base de radars à jour, j'ai suivi la procédure (copie des fichiers...), mais quand je rallume il reste "coincé" sur la première barre de la recherche de satellites. Seule solution: formater la SD et remettre dessus la version originale, que j'avais heureusement sauvegardée. Est-ce un problème de dates de fichiers?, de taille...
Merci
0