Gravure cd Audio Nero 8

Résolu/Fermé
Magdalena - 6 avril 2008 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2008 à 19:35
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un pc dernière génération et installer NERO version 8.1.1.4 complète.

J'ai donc graver un cd audio avec nero Burning Rom que j'arrive à lire sur mon pc. Jusqu'ici, pas de souci.

Par contre, ma chaîne hifi reconnait le nombre de pistes du cd mais ne peut pas le lire car apparemment, le cd est gravé en .nra.. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien PC et Nero 5 Express ou Burning Rom

Comment puis-je faire pour graver des titres qui sont enregistrés sur mon disque dur en mp3, ou à défaut wav, avec Néro 8 ?

Je viens de lire les manuels en ligne sur le site de Néro, mais je n'ai pas trouver l'explication. Mais j'ai peut être zappé quelque chose.........

Je vous remercie par avance de vos réponses. Bonne après midi à tous. Magdalena
A voir également:

4 réponses

SVP, pourquoi mon message apparaît-il en "Résolu" alors qu'aucune solution n'a été trouvée !!!!
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 16:36
Bonjour

est ce que dans NERO tu t'es mis sur cd audio ?? A+++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
merci de me répondre.

Oui bien sur, j'ai mis sur audio. J'ai essayé de graver un autre cd avec Néro Express. Ma chaine ne veut toujours pas le lire mais mon nouveau lecteur dvd de salon a réussi à lire la moitié de la 1ère piste correctement et ensuite le son était complètement"distendu" comme si le disque était abimé alors qu'il est tout neuf !!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 17:52
C'est la deuxième fois aujourd'hui que je constate cela, je ne sais pas qui met questions en RESOLU et Pourquoi...
0
Mon problème est résolu.
Au lieu de prendre Néro Burning Rom, je me suis servie de Néro Express et j'ai paramétrer une vitesse de 16 au lieu de 48. J'ai pris un cd de marque car ceux que j'avais utilisé auparavant était de qualité médiocre.
et cette fois, je peux écouter mon cd sur la chaine hifi
Merci de m'avoir répondu. C'était bien sympa de ta part.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 19:35
Normal , merci et A+++
0