Depuis un moment, quand je pointe la souris sur mon pseudo, le nombre de contributions que j'ai apportées et toujours 1400, ça a bloqué sur ça, je ne comprends pas pourquoi, vous me pouvez me l'expliquer? Merci.
zboot
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème
J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception.
Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :)
Sommaire :
Où télécharger...
il doit effectivement y avoir un bug, car 1400 avec la souris sur ton pseudo sur le titre de la question et 1454 dans ton profil, c'est pareil pour moi le 2 chiffres sont différents
mais bon, c'est tout de même une information accessoire
Bonjour dans ton profil et dans les statistiques
tu est a 1456 !
chiffre exact sauf sur ton pseudo 1400 !
c'est bien de la faire remarquer !
car il y a pas mal de bugs ces derniers temps !