|
|
|
|
Posté par
nox34, le samedi 5 avril 2008 à 19:26:49Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir
Voilà là tu devrais avoir le manuel et même le logiciel pour le transfert entre pc et tél en français il me semble: http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y En espérant que cela marche. |
Bonjour, je viens d'acquérir un D880 et j'ai un problème concernant la musique, j'ai des morceau de musique dans la carte mémoire, et il m'est impossible de les utiliser comme musique de sonnerie.Que dois je faire?Il n'y a rien sur la notice d'emploie, car quand je vais sur la selection de sonnerie, je ne tombe que sur les musique de la mémoire du téléphone et pas de la carte mémoire.Merci pour votre réponse.ROB
|
Bonjour,
qui peut m'aider à configurer mon samsung D880 afin d'émettre et de recevoir des MMS ? Merci
|
Salut
Je viens de me payer un D880 mais le probleme qui se pose , c'est la mise a jour , Des que j'essaie d'ouvrir "Mes fichier" ya une mise a jour J'ai laissé 4heurs mais ça n'a rien donner Quelqu'un sais de quoi je parle ? Si c'est le cas , pourriez vous me venir en aide? Merci |
Ou peut t'on télécharger des applications pour le D880 ,,
Merci !!! |
bonjour sait on me dire si les sonneries du 880 sont elles fortes ou comme le u 700 merci a vous tous |
Je viens d'acheter un D880 mis le mode d'emploi n'est pas tres détaillé
Je n'arrive pas a allé sur les contacts enregistrer sur la mémoire du téléphone Qqun peut il m'aider ? |
bonjour, je ne sais pas mais quand les gens m'envoie des sonneries ou des photos sur mon d880 je ne trouve rien dans mes fichiers alors que quand je met ma carte mémoire sur un samsung e250 ou autre ça affiche tous les fichiers de la carte mémoire, svp si kk connait un astuse qu'il n'hésite pas à m'aider. Merci d'avance |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 27/02 03h36 | Mobile samsung d880 | 12 |
| 26/01 23h40 | Probleme avec la T9 sur samsung D880 | 4 |
| 05/07 19h37 | Achat d'un samsung d880 | 0 |
| 22/06 02h25 | Com. instaler jeux et musiques samsung D880 | 0 |
| 21/06 14h00 | Probleme avec samsung D880 | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-D880 | Catégorie: Téléphone portable | 217.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-THX25 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 189.00 € Pixmania |