J'ai un virus mais je ne connais pas son nom

Fermé
gringow - 5 avril 2008 à 02:05
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 5 avril 2008 à 19:22
Bonjour,

Je suis atteint d'un virus dont je ne connais pas le nom encore. La particularité est que je ne peux plus aller sur mon gestionnaire de tache ni sur le panneau de configuration. Jsuis un peu bloqué en quelques sortes... :(

Mon anti virus est star antivir et n'a pas su détecter le virus.
J'ai se virus depuis qql tps et je veux vraiment m'en débarasser.

Need help SOS

Si vous voulez je peux télécharger hijack... pour voir un rapport de la situation ?

A bientot

Gringow

7 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
5 avril 2008 à 02:09
Essaye des AV en ligne
0
Bonjour, essaie zebrestore . que les 2 fonctions qui marchent plus.
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
0
Salut élie et merci de te pencher sur mon cas ...

Je vais télécharger le logiciel que tu me conseils.
Je tiens à préciser que j'ai également un message "windows sécurity alert" qui vient à chaque ouverture du pc avec comme message Warning!Potential Spyware Opération! blablabla ....

A bientot

Gringow
0
Merci beaucoup élie

J'ai acces mnt à mon gestionnaire des taches et aux panneaux de config.... houraaaa :)
Mais j'ai tjs ce virus avec ce message d'alert qui vient sans cesse " windows sécurity alert"
Que dois je faire pour dénicher ce virus et avoir un pc clean????

Merci de ton aide

A bientot

Gringow
0
bombou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 15:37
slt je crois que c'est le virus mabezat son ficher executable est zpharaoh.exe
0
salut bombou merci de te pencher sur mon cas :)
Alors que penses tu que je dois faire ?
Veux tu que je fasse un rapport hijackthis
Moi jsuis pas tres fortich en info alors je prend les infos qu'on me donne..;

A+
Gringow
0
-Th3-SoUrc3- Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 16:55
Pour, connaître son nom télécharge Avast Antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
5 avril 2008 à 16:57
C'est du n'importe quoi cette discussion !

Tout d'abord pense a poster un rapport hijackthis stp !

Téléchargable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Et post le rapport dans ta prochaine réponse
0
salut rivertoo

c la m... car hijackthis ne 'execute pas et je sais pas pk ?

je l'ai téléchargé mais qd je fais executer rien ne se passe...

Merci pour ton aide présente et à venir

Gringow
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
5 avril 2008 à 17:54
ijackThis est fourni sous la forme d'un fichier compressé. Vous devez donc dans un premier temps décompressé ce fichier dans un répertoire où il sera accessible, vous pouvez par exemple le décompresser dans le dossier C:\HijackThis

Vous pouvez télécharger HijackThis depuis ce lien http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
0
re

J'ai effectué la manip que vous me demandez mais en double cliquant sur hijackthis.exe , rien ne se passe...

Dois y avoir un barrage ou qql de pas normal

Gringow
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
5 avril 2008 à 19:22
...

Désactive ton antivirus
0