Dvd recorder rdr-hxd870 update

Fermé
golfinho Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 21:58
 cazimir37 - 18 avril 2012 à 17:47
Bonjour,

g un problème g un dvd recorder rdr-hxd 870 sony, g le mot update qui apparait et je ne peux plus acceder aux fonctions de l'appareil, je n'arrive même plus l'allumer, cela tourne constamment et le mot update et affiché
quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ce que je dois faire, je l'ai laissé débranché toute la nuit et cela ne fonctionne toujours pas????
g canal+, est ce que cela peut faire une interférence, je n'ai pas su le relier au dvd recorder

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Ton enregistreur effectue une mise à jour logiciel, pour que ton appareil fonctionne, tu dois appuyer sur le bonton marche/arret de l'enregistreur. C'est le bouton qui est en façade de l'appareil et nom le bouton de la télécommande.
Bonne chance !!!
12
Coucou , je m'incruste un peu parce que j'ai un petit problème ...J'ai la meme marque de DVD ( RDR - HXD870 ) et apres une mauvaise manipulation je ne peut plus utiliser la telecommande avec le dvd , cela ne fonctionne pas...par contre la telecomande ( sony RMT - D248p) fonctionne avec la television...J'aurais aimer savoir les manipulations a faire pour pouvoir coordonner la telecommande avec le dvd..

Merci d'avance.
1
bonjour
appuiez sur la touche DVD
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
5 avril 2008 à 07:57
Bonjour. Il faut brancher comme suit :
Péritel ddécodeur canal+ (Celle du dessus) à péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessus).
Péritel décodeur canal+ (Celle du dessous) à péritel TV AV1.
Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessous) à péritel TV AV2.
Dans la configuration de ton lecteur, rég.initial, vidéo in/out, verifie que tu ne sois pas sur DECODEUR si oui mettre sur VIDEO.
@+.
0
l enregistreur fait pareil:update puis s eteint?
as tu la solution?merci
0