rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'envoyer un mail aol par i phone

deuxlacroix, le vendredi 4 avril 2008 à 18:15:39
Bonjour,
impossible d'envoyer un mail aol par i phone, alors que je reçois bien les mails aol sur l iphone ,on m'a conseillé d'allez activé le "pop" sur aol!!!!!! là les choses se complique........Besoin de conseil pour naviguer sur le site AOL..........MERCI D'AVANCE
2LA+
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à deuxlacroix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tnoub, le samedi 19 avril 2008 à 10:42:32
Bonjour,
c'est normal, il faut rentrer toutes les infos pour pouvoir envoyer les e-mails, j'en ai bavé mais tout est ok,
Ouvre la notice explicative de ton tel sur le net et vas dans gestion mail ou courrier, tout est expliqué si cela ne marche pas fais moi signe je t'expliquerais à ma façon, bon week
Répondre à tnoub

2

renaudz, le lundi 12 mai 2008 à 12:36:38
salut,
impossible de marametre je n'arrive pas a envoyer des mails avec google sur iphone, meme si je recois bien...
tu pux m'expliquer? merci d'avance!!!
Répondre à renaudz

3

tnoub, le mardi 13 mai 2008 à 12:25:02
salut,
ou en es tu ?
as tu ouvers la notice de ton tel sur internet ?
est tu allé dans réglage de ton tel et ensuite sur courriel ?
Tu trouveras comptes, clique sur celui qui t'interresse ou rajoute le, ensuite remplis les cases, tiens moi au courrant.
Sinon si tu as un i phone vas dans forum iphone france, il y a des pros.
bye
Répondre à tnoub

4

sebastiencreusot, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:07:08
J'ai le meme probleme que toi et voila maintenant 15 jours que je cherche une solution. Y es-tu arrivé? Si oui, comment? Merci pour ton aide.
Répondre à sebastiencreusot
I-phone big problem !!! (Résolu)Bonjour, SVP aidez moi, j'ai un Iphone je suis chez SFR et j'aimerais avoir mes contacts dans mon I-phone, autrement dit retrouvez ma boite e-mail (Mozilla Thunderbird) dans mon portable... Il faut absolument que je puisse lire mes e-mail à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5168532-i-phone-big-problem
I-phone (Résolu)Bonjour, à tous, donc j'ai un Iphone, j'ai un souci j'aimerais savoir comment jdois faire pour voir à partir de mon i-phone mes e-mail ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5083328-i-phone
Nortel IP Phone 1140E Graphite1140 E ,VoIP,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro-éclairé,,Bluetooth,Compatible WLAN ,USB,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Fonction haut-parleur,Touche secret,Couleur:Graphite,Poids du combiné:1120.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-ip-phone-1140e-graphite-685217-fiche-technique
[MSN] Blocage courrier indésirableManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN Aller dans : "mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-msn-blocage-courrier-indesirable
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Mail : tous les mails sont indésirables (Résolu)Bonjour, Avec Mail (3.2) tous les mails rentrants sont indésirables ! J'ai ce problème depuis que je suis passé Leopard 5.2. Il ne reconnait même pas les adresses de mon carnet d'adresse et traite ces mail comme indésirable...! Y-a-t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5766042-mail-tous-les-mails-sont-indesirables
Configuration compte AOL dans windows mail (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit souci Il s'agit du portable de mon ami (sous vista). Sur MSN, j'ai réussi à configurer Windows Mail pour qu'il puisse lire ses mails AOL sans passer par AOL (via Internet Explorer). Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407260-configuration-compte-aol-dans-windows-mail
Targus USB Notebook Mouse Internet Phone Silver/BlackOptique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement: ,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Silver/Black,USB,,Divers:2 years warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-usb-notebook-mouse-internet-phone-silver-black-865823-fiche-technique
Nortel IP Phone 1120E Graphite1120 E ,Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant,Nb de lignes (affichage):4,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro-éclairé,,Compatible WLAN ,Connecteur réseau,USB,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-ip-phone-1120e-graphite-686353-fiche-technique
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Ordinateur - Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/pc/boitier.php3
Toutes les réponses pour « impossible d'envoyer un mail aol par i phone »