Power point fait des siennes !!!!

Résolu/Fermé
caraibes - 4 avril 2008 à 15:45
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 4 avril 2008 à 18:26
Bonjour,
Voici mon problème ! Un jour, j'ai fais du nettoyage sur mon ordi et j'aurai dû m'abstenir !!!! vu que je ne suis pas un pro en informatique ! Depuis quand je veux ouvrir un fichier reçu avec Power point, voici le message que j'ai : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration. J'ai supprimé photoshop et snapfire qui étaient déjà présents quand j'ai acheté l'ordi, mais qui étaient expirés depuis longtemps. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris !! En fait, ils ne me génaient pas ! Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
4 avril 2008 à 15:51
Bonjour, as-tu powerpoint d'installé sur ton pc ou une visionneuse powerpoint? Si oui, tu fais un clic droit sur le fichier_>ouvrir avec-> choisir le programme et tu sélectionnes powerpoint en cochant "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme". Sinon il faut juste installer le programme pour visualiser les fichiers powerpoint
1
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
4 avril 2008 à 15:53
Bonjour,

As tu powerpoint ou powerpointviewer sur ton PC ?
Si oui tu enregistre ta pièce jointe sur ton bureau par exemple et tu fais un clic droit dessus, tu vas dans propriétés et dans s'ouvre avec tu fais modifier et tu choisi powerpoint tu fais ok puis appliquer et tu l'ouvres normalement cela devrait s'appliquer pour tous les autres pps.
1
Effectivement, en enregistrant la pièce jointe çà marche ! mais c'est dommage que je doive faire ces manip alors qu'avant en cliquant dessus çà s'ouvrait. Merci pour vos réponses rapides à toi et à l'intru.
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440 > caraibes
4 avril 2008 à 16:03
Maintenant réessayes directement de la boite mail.
0
caraibes > l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
4 avril 2008 à 16:05
De la boite çà ne marche toujours pas !
0
Oups ! J'ai oublié de dire que j'ai changé de boite mail j'ai windows mail et je faisais avant avec la boite de mon fai et power point fonctionnait très bien. En fait le problème vient de là non ??
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
4 avril 2008 à 15:54
Je ne pense pas, essayes ce que je t'ai dis precedement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
4 avril 2008 à 16:09
J'ai déjà eu le pb chez une cliente...
As tu d'autres pps sur ton pc et vérifie si il s'ouvre bien directement sans message d'erreur...
Si non refait la même manip... peut être que ce sera la bonne...
0
J'ai essayé avec d'autres pps et c'est la même chose je suis obligé de les enregistrer d'abord.
0
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
4 avril 2008 à 18:26
En as tu d'enregistré sur ton PC depuis déjà quelque temps ?
Ceux là si tu veux les ouvrir est ce que cela marche ?

Vérifie que les pps s'ouvre par défaut avec powerpoint. si ce n'est pas le cas c'est normal que cela ne marche pas à partir de ta boite mail
0