Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regedit, Barre de tache desactiver par admin.

francoistexas, le vendredi 4 avril 2008 à 00:02:23
Bonjour,

mon ordinateur ne peu pas afficher la Barre de taches, le disk dur ,et quand j essayer de d'aller dans regedit,le message me dit que regedit est proteger par mon administrateur, je suis administrateur de mon ordi mias j peu rien faire pour acceder mon disk dur, activer la Barre de tache, Regedit,activer la droite du souris qui est desactiver meme voir les option de dossier cacher. j'utiliser cybera bien avant, dans mon cyber mais maintenat j meme enlever cybera mais rien ne change, comment faire pour les dessactiver?

Je besoin de Votre aide..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à francoistexas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamza_bba, le vendredi 4 avril 2008 à 00:20:12
salut

activer regedit : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur empêch l'accés aux outils ... et mette le
désactivez.

activez gestionnaire des taches : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur option ctrl+alt+supr et mette le
désactivez.

accés aux disque dur : aller au inviter commande et taper del c:\autorun.inf
faire avec tout les unités (d,e..)
Répondre à hamza_bba

2

francoistexas, le vendredi 4 avril 2008 à 15:43:00
merci Bcp , j voir si ca marche a toute a l'heure
Répondre à francoistexas

3

francoistexas, le dimanche 13 avril 2008 à 14:30:31
bonjour, j fait tou ce que vs m'avais montré j desactiver Regedit et la bar de tache Vraiment Merci Bcp pour votre aide, mais j ne parvien pas a voir mon Disk dur , dans l commande je tape del c:\autorun.inf et iy a une message qui m dit que le chemin ne pas accessible , j ne s pas comment j peu faire pour reafficher encore mon Disk dur au poste de travaille, et mon souris encore , quand j click sur la droite du souris, la souri est desactiver , donc j sai pas comment reactiver , la droite du souris, comment faire? pour faire fonctioner les 2 touche de mon souris? car une touche seulement qui marche pour le moment, et aussi reaffiche mon Disk dur dans le poste de travaille.

Merci d'avance
Répondre à francoistexas
Probleme d'administrateur (Résolu)bonjour , j'ai un probleme sur le le gestionniare de taches , "desactiver par l'administrateur ", mais il n'y a que moi qu'il utilise et il n'y a aucun mot de passe , comment puis accede a ce parametre d'admistrateur car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1863689-probleme-d-administrateur
Getionnaire des taches (Résolu)bjr a tous,j'ai un petit probleme qui'est: lorsque j'apui sur la combinaison Ctrl+Alt+Suppr (sur win xp) je trouve le bouton "Gestionnaire des taches" desactivé. ou est le probleme? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3515566-getionnaire-des-taches
Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Virus alert, spyware and malware protection,. (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème j'ai plein de chose disparut (icone sur session ,panneaux de configuration disparut) et modifié (gestionnaire des taches désactivé ainsi que le registre) j'ai un message virus alerte en bas a droite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411908-virus-alert-spyware-and-malware-protection
KDE kill password (Résolu)Bonjour, j'ai installé kde,trés beau d'ailleurs,sous Edgy Eft,mais il ne reconnaît pas mon mot de passe pour les tâches d'administration. Pas de probléme sous gnome ou à la connexion. Une piste? Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2448470-kde-kill-password
Ouverture de Session (Résolu)Bonjour, j'ai un windows xp pro sur mon ordinateur et je ne comprends pas pourquoi il n'ouvre pas automatiquement ma session qui est l'unique aviable sur ce PS (la session Inivité étant désactivée, Administrateur aviable seulement en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6472142-ouverture-de-session
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « Regedit, Barre de tache desactiver par admin. »