|
|
|
|
francoistexas, le vendredi 4 avril 2008 à 00:02:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
salut
activer regedit : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur empêch l'accés aux outils ... et mette le désactivez. activez gestionnaire des taches : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur option ctrl+alt+supr et mette le désactivez. accés aux disque dur : aller au inviter commande et taper del c:\autorun.inf faire avec tout les unités (d,e..) |
merci Bcp , j voir si ca marche a toute a l'heure |
bonjour, j fait tou ce que vs m'avais montré j desactiver Regedit et la bar de tache Vraiment Merci Bcp pour votre aide, mais j ne parvien pas a voir mon Disk dur , dans l commande je tape del c:\autorun.inf et iy a une message qui m dit que le chemin ne pas accessible , j ne s pas comment j peu faire pour reafficher encore mon Disk dur au poste de travaille, et mon souris encore , quand j click sur la droite du souris, la souri est desactiver , donc j sai pas comment reactiver , la droite du souris, comment faire? pour faire fonctioner les 2 touche de mon souris? car une touche seulement qui marche pour le moment, et aussi reaffiche mon Disk dur dans le poste de travaille.
Merci d'avance |