Regedit, Barre de tache desactiver par admin.

Fermé
francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 4 avril 2008 à 00:02
francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 13 avril 2008 à 14:30
Bonjour,

mon ordinateur ne peu pas afficher la Barre de taches, le disk dur ,et quand j essayer de d'aller dans regedit,le message me dit que regedit est proteger par mon administrateur, je suis administrateur de mon ordi mias j peu rien faire pour acceder mon disk dur, activer la Barre de tache, Regedit,activer la droite du souris qui est desactiver meme voir les option de dossier cacher. j'utiliser cybera bien avant, dans mon cyber mais maintenat j meme enlever cybera mais rien ne change, comment faire pour les dessactiver?

Je besoin de Votre aide..
A voir également:

3 réponses

salut

activer regedit : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur empêch l'accés aux outils ... et mette le
désactivez.

activez gestionnaire des taches : aller au executer et tapez gpedit.msc sur droite de l'ecran aller au modèle d'administration/system , sur gauche click sur option ctrl+alt+supr et mette le
désactivez.


accés aux disque dur : aller au inviter commande et taper del c:\autorun.inf
faire avec tout les unités (d,e..)
2
francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 6
13 avril 2008 à 14:30
bonjour, j fait tou ce que vs m'avais montré j desactiver Regedit et la bar de tache Vraiment Merci Bcp pour votre aide, mais j ne parvien pas a voir mon Disk dur , dans l commande je tape del c:\autorun.inf et iy a une message qui m dit que le chemin ne pas accessible , j ne s pas comment j peu faire pour reafficher encore mon Disk dur au poste de travaille, et mon souris encore , quand j click sur la droite du souris, la souri est desactiver , donc j sai pas comment reactiver , la droite du souris, comment faire? pour faire fonctioner les 2 touche de mon souris? car une touche seulement qui marche pour le moment, et aussi reaffiche mon Disk dur dans le poste de travaille.


Merci d'avance
2
francoistexas Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 6
4 avril 2008 à 15:43
merci Bcp , j voir si ca marche a toute a l'heure
0