Rechercher : dans
Par :

Mise en forme automatique lien hypertexte

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 08:55:34 buzz, le 3 avr 2008 à 17:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Question de débutante : comment modifier la couleur d'un lien hypertexte sous Power Point ? A l'heure actuelle, le texte du lien s'affiche dans une couleur tellement voisine de mon fond d'écran, que c'est illisible (et j'aimerais garder le fond d'écran et les illustrations !). merci à celui ou celle qui me donnera "l'astuce"...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en forme automatique lien hypertexte » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Voir Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

sanglière65, le 3 avr 2008 à 17:48:40

Bonsoir,

Voici un extrait de l'aide de ppt (réponse à ma requête "Modifier couleur lien hypertexte") :

- Dans le menu Format, cliquez sur Conception de diapositive.
- Dans le Volet Office (qui s'ouvre sur la droite de l'écran), cliquez sur Jeux de couleurs (en haut du volet), puis sur Modifier les jeux de couleurs (tout en bas du volet).
- Cliquez sur l'onglet Personnalisé.
- En dessous de Couleurs du jeu, cliquez sur Accentuation et liens hypertexte ou sur Accentuation et liens hypertexte visités, puis sur Changer de couleur.
- Effectuez l'une des opérations suivantes (dans la même fenètre, il suffit de revenir sur le premier onglet) :
- Cliquez sur l'onglet Standard pour effectuer un choix dans la palette de couleurs Standard (celui qui correspond à celui que l'on vient de créer). Cliquez sur la couleur souhaitée, puis sur OK.
- Cliquez sur l'onglet Personnalisé pour créer votre propre couleur. Cliquez pour sélectionner une couleur, puis cliquez sur OK.
- Cliquez sur Appliquer.

Alors en fait, le fait d'ouvrir le volet Jeux de couleur permet de créer ses propres styles pour le fond, les liens et tout le reste...

J'espère avoir répondu à la question !
Bonne continuation,

Répondre à sanglière65

2

buzz, le 4 avr 2008 à 08:55:34

Royal !!! longue vie à toi, sanglière 65 et merci !

Répondre à buzz