Config Oblivion

Résolu/Fermé
stephane26 - 3 avril 2008 à 14:52
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 6 août 2008 à 16:47
Bonjour,Voila ma config:Processeur intel core 2 duo 2gh,2go de ram,carte graphique Nvidia 8600m GS,et je ne peux faire tourner oblivion qu'en 800/600 avec anti-anliasing fois 4 et avec tout les details quasiment au minimum,est ce normalPourtant je suis au dessus de la recommander!Que me conseiller vous?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 16:00
bizzare tu as installé le patche pour ta carte graphique ?
1
Non,quel patch?Je te rappel ma config:Intel core 2 duo 2gh,2046 ram,GeForce Nvidia 8600m GS (Pc Portable),et toi quel est ta config?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 16:26
desoler pas un patch, les drivers,excuse moi je suis un peu crever !
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 16:26
desoler pas un patch, les drivers,excuse moi je suis un peu crever !


moi j ai intel cor 2 duo 2.33Ghz, 2Go Ram, ATi Radeon HD 3870.

mais je vais passer a nvidia.
0
Les derniers que j'ai telechargez c'est 156.65,et toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 16:33
ok,juste comme ca dans oblivion->option->graphique tu as changer la résolution du jeu ?
et apres il te demande de redémarrer pour appliquer les changements.
0
Je viens de le re-installer ca va un peu mieu deja,et oui j'ai deja changer la resolution plusieurs fois pour voir laquelle marchait le mieu...mais je suis encore loin de pouvoir le faire tourner a fond...
0
LAU > stephane26
23 juil. 2008 à 12:54
Ci tourne sous vista c'est normal que ca rame moi j'ai eu le meme problème ,vista te prend deja au moins 1 Ghz à 1.5Ghz, donc si tu n'as que 2 ghz de ram y te reste pu grand chose en plus ta carte graphique si elle est partager elle va aussi te prendre pas mal en rame passe en XP ET TOUT IRA BEAUCOUPS MIEUX
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 08:19
essaye de voire sur le site de Nvidia si ils n'auraient pas mis un driver de plus a la dernière minute, et je comprends pas meme si tu mets les grasphismes au Maximum ça ne fais rien!

tu applique les options choisies avant de quitté ?

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 08:38
ha je sais !

alors voilas mon petit Speach :)

un pc est un outil de travail, il sert en priorité à aider les personne dans le monde du travail.

Par Exemple: faire un lettre, Envoyer un message, aller sur internet pour trouver des informations.

ensuite ca a commencer a ce développer on a fait des jeux, au début ca n'allait pas fort les ordinateur ne supportaient pas trop que l'ont joue.

Ca c'est ameliorer avec le temps on a modifier les cartes graphiques Etc.

et ensuite les ordinateurs portables sont apparues.

les ordinateurs portables ne sont pas trop fait pour jouer mais plutot comme je disais pour travailler.

Donc si tu regarde bien dans la notice, ils marque le nom des cartes graphiques, et en tout petit il mettent que l'ont peut jouer avec un portable mais qu'ils ne serait pas sur de garantire que cela marcherais a 100% donc en gros tu pourait jouer sur un poste fixe mais pas sur un portable.

voilas moi je pense que c'est ca !
0
Cherche pas a mon avis c'est parce qu'il tourne sous vista...n'est-ce pas ??????
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
6 août 2008 à 16:47
Vire l'AA (çà sert pas à grand chose sur petit écran) et tu pourras monter en résolution et détails :-) !
0