rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Sony Ericsson et carte SIM

Posté par walk-to-remember, le mercredi 2 avril 2008 à 17:27:40
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait peu d'importance étant donné que je voulais mettre mon ancienne carte SIM dedans qui elle est un forfait. Tout marchais très bien pendant 1 mois environ quand tout d'un coup, mon portable se mit à afficher à tous moments : "Insérer Carte SIM"...Etant donné que cela ne faisait qu'un mois que j'avais mon portable, j'ai donc décidé de faire valoir ma garantie et d'obtenir un échange. J'ai donc appelé le SAV d'Orange, organisé un échange. Seulement le portable qu'ils m'ont livré marchait encore moins bien que l'autre (certaines touches ne marchaient pas), puis un deuxième échange où j'ai encore reçu un portable qui ne marchait pas et enfin un TROISIEME a eu lieu (je vous jure !!). Bref, le portable qu'ils m'ont livré était neuf, puisqu'il était dans sa boîte orange à l'inverse des deux derniers. Les jours passent, aucun problème ! Mais seulement voilà, le même problème qu'au tout début reapparu...Je me suis donc dit que le problème ne pouvait venir que de ma carte SIM. Cette après-midi je suis donc allée la refaire faire (gratuitement) chez Orange. Et je suis rentré chez moi. Cependant mon portable m'indique toujours le même message à l'allumage "Insérer Carte SIM"...Je ne pense pas que cela soit dû à un disfonctionnement : 2 portables neufs qui indiquent le même problème ? Etrange non ?

Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, merci d'essayer de m'aider, ou de me donner des conseils. Je ne sais vraiment plus quoi faire...!!! :S
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à walk-to-remember  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clersaint, le mercredi 2 avril 2008 à 18:55:05
Slt à vous tous (tes), j'ai un petit problème avec un Sonnyericsson, modèle T610 que j'ai. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'insère la Carte SIM dans le téléphone puis je l'ai allumé, il me demande d'insérer la carte SIM correctement. Déjà je vous remercie pour votre aide.
Répondre à Clersaint

2

walk-to-remember, le mercredi 2 avril 2008 à 19:05:23
Rhaa même problème
J'espère qu'on pourra nous aider ! :@
Répondre à walk-to-remember

3

walk-to-remember, le samedi 5 avril 2008 à 11:39:40
Pb résolu !!!
Il suffisait de "pousser" la carte SIM avec un objet pointu jusqu'a entendre "clik"...C'était un faux contact !
Merci encore !
Répondre à walk-to-remember

4

soso13140, le samedi 26 avril 2008 à 01:04:04
slt j ai un pbl avec mon sony ericsson S500i je n arrive pa a l allumer .merci de m expliker se ke je puisse fer
Répondre à soso13140

5

Nil, le mardi 29 avril 2008 à 23:27:00
Salut Soso moi aussi j'ai un prob avec mon S500i ils disent ; Insérez la carte SIM ou appuyez sur Démo pour afficher d'abord une démo du tel. et pourtant elle est bien mise
Répondre à Nil

7

lili, le mercredi 7 mai 2008 à 09:35:04
J'ai exactement le même message : Insérer la carte SIM ou appuyez sur Démo pour afficher d'abord une démo du téléphone. As tu une solution pour ton problème ?

Merci
Répondre à lili

6

jof26, le vendredi 2 mai 2008 à 16:44:46
bonjour,
mon sony s500i ne s'alume plus et il vibre sens arrète...
que doi-je faire?
merci
Répondre à jof26

8

herge87, le lundi 12 mai 2008 à 15:52:40
même problème rencontré pour le S500i : insérer la carte sim.... que faire???
Répondre à herge87

9

Nilou, le lundi 12 mai 2008 à 15:54:59
Salut tous le monde, j'ai une solution
En fait il faut pousser la carte SIM jusqu'à entendre un clic, avec un objet poitinu exemple couteau

Voilà :)
Répondre à Nilou

10

herge87, le lundi 12 mai 2008 à 16:19:29
Merciiiiiii!!!!
apparemment ca à l'air de marcher!!
Répondre à herge87

11

lalakatchie, le vendredi 13 juin 2008 à 19:25:46
il suffit de pousser ta carte sim avec un objet pointue,jusqu'a entendre click !!!
Répondre à lalakatchie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Sony Ericsson et carte SIM »