Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait peu d'importance étant donné que je voulais mettre mon ancienne carte SIM dedans qui elle est un forfait. Tout marchais très bien pendant 1 mois environ quand tout d'un coup, mon portable se mit à afficher à tous moments : "Insérer Carte SIM"...Etant donné que cela ne faisait qu'un mois que j'avais mon portable, j'ai donc décidé de faire valoir ma garantie et d'obtenir un échange. J'ai donc appelé le SAV d'Orange, organisé un échange. Seulement le portable qu'ils m'ont livré marchait encore moins bien que l'autre (certaines touches ne marchaient pas), puis un deuxième échange où j'ai encore reçu un portable qui ne marchait pas et enfin un TROISIEME a eu lieu (je vous jure !!). Bref, le portable qu'ils m'ont livré était neuf, puisqu'il était dans sa boîte orange à l'inverse des deux derniers. Les jours passent, aucun problème ! Mais seulement voilà, le même problème qu'au tout début reapparu...Je me suis donc dit que le problème ne pouvait venir que de ma carte SIM. Cette après-midi je suis donc allée la refaire faire (gratuitement) chez Orange. Et je suis rentré chez moi. Cependant mon portable m'indique toujours le même message à l'allumage "Insérer Carte SIM"...Je ne pense pas que cela soit dû à un disfonctionnement : 2 portables neufs qui indiquent le même problème ? Etrange non ?
Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, merci d'essayer de m'aider, ou de me donner des conseils. Je ne sais vraiment plus quoi faire...!!! :S
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13