Rechercher : dans
Par :

"freebox" clignote (TV)

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:13:27 tetelle, le 2 avr 2008 à 13:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

PROBLEME : "Freebox" clignotant, plus de télévision, beg...
Je rebootais l'alimentation mais rien à faire, aucune réaction
SOLUTION : Rapide, Simple et Efficace ! Juste une question de mises à jour (réinitialisation du boîtier HD !
http://faq.free.fr/?s=mise+%E0+jour

Bonne continuation

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « "freebox" clignote (TV) » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

tioval, le 2 avr 2008 à 13:49:39
  • +1

Debranché la et rebranché la 7 fois ca marchera peut etre

Répondre à tioval

2

th2oy, le 2 avr 2008 à 14:53:46
  • +8

Faire un hard reboot du boîtier TV

Appuyez sur le bouton central de la façade du boîtier HD
Tout en gardant ce bouton enfoncé, débranchez le câble d'alimentation électrique du boîtier HD
Rebranchez ensuite ce câble
Relachez finalement le bouton
Votre boîtier HD va alors effectuer son cycle de mise à jour. Vous n'avez plus qu'à patienter que votre boîtier HD affiche de nouveau le numéro de la chaîne.

Notez que pendant toute l'opération votre Freebox v5 ADSL doit afficher l'heure.

Répondre à th2oy

4

LE DAMS 78, le 30 jui 2008 à 14:28:11

Merci mec tu vientde regler mon probleme que j'esseyé de regler depuis 1 semaine. encore merci

Répondre à LE DAMS 78

14

Zebulon, le 9 nov 2009 à 23:13:27

Bonsoir

Merci beaucoup pour le tuyau
Probleme identique reglé en deux coups de cuillere a pot avec cette methoe.

Cdt
Z

Répondre à Zebulon

3

Carl2008, le 30 jui 2008 à 10:15:55

Merci à toi, j'avais exactement le même problème et tout fonctionne très bien de nouveau.
Bravo !
Nico

Répondre à Carl2008

5

moi, le 8 aoû 2008 à 13:13:09

Super!!
merci bcp!

Répondre à moi

6

loulette, le 12 aoû 2008 à 21:57:08

Hallelujah!!! un poil laxiste sur les bords j'ai aussi laissé passé une semaine (des fois que sa refonctionne tout seul) et voila les 2 freeplugs qui s'y mettent donc on s'y colle on trifouille les fils les boutons on s'enerve :))) et puis on tombe sur notre sauveur!!! a bientot pour une autre tuile ;p

Répondre à loulette

7

tonioandco, le 13 aoû 2008 à 21:15:57

A tous,
J'appelle ça la loi des séries....merci à toi car je viens d'avoir le probleme....et cela a duré 15 minutes...pas trop long ça va...
merci encore

Répondre à tonioandco

8

ninid, le 26 aoû 2008 à 15:52:03

Merci bcp !!
Cela à reglé mon soucis aussi

Répondre à ninid

9

Abdelhdi, le 29 aoû 2008 à 21:02:54

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces différents renseignements. Pour ma part, j'ai seulement attendu quelques heures avant de faire mes recherches sur la toile pour trouver ce magnifique post.

Encore merci

Répondre à Abdelhdi

10

loutre, le 8 déc 2008 à 16:00:44

De mon coté je l'ai fait et refait et pourtant le pb persiste...

Répondre à loutre

11

loutre, le 8 déc 2008 à 16:00:51

De mon coté je l'ai fait et refait et pourtant le pb persiste...

Répondre à loutre

12

gloria2602, le 27 aoû 2009 à 15:33:17

Franchement merci sa fesai une semaine ke j'avai plus de tele a cause de sa
merci beaucoup a vous

Répondre à gloria2602

13

stephanie_2779, le 5 nov 2009 à 19:48:40
  • +1

Génial ça marche du tonner ! Mille fois merci. Par contre j'ai bien une question. J'avais enregistré des émissions dans la boite hd. Il faut que je réactive mon disque dur mais il me demande de réinitialiser le disque dur. Est-il possible de récupérer mes émissions enregistrées ou pas ?

Merci.

Répondre à stephanie_2779