Posez votre question Signaler

"freebox" clignote (TV)

tetelle - Dernière réponse le 15 mai 2014 à 21:17
PROBLEME : "Freebox" clignotant, plus de télévision, beg...
Je rebootais l'alimentation mais rien à faire, aucune réaction
SOLUTION : Rapide, Simple et Efficace ! Juste une question de mises à jour (réinitialisation du boîtier HD !
http://faq.free.fr/?s=mise+%E0+jour
Bonne continuation
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
Génial ça marche du tonner ! Mille fois merci. Par contre j'ai bien une question. J'avais enregistré des émissions dans la boite hd. Il faut que je réactive mon disque dur mais il me demande de réinitialiser le disque dur. Est-il possible de récupérer mes émissions enregistrées ou pas ?

Merci.
kev354- 5 mai 2012 à 17:44
comment tu a fait pour les clignotent merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+54
moins plus
bonsoir j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour la mise a jour ou a tu appuyer merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Merci à toi, j'avais exactement le même problème et tout fonctionne très bien de nouveau.
Bravo !
Nico
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
miracle j ai cru que j allai tout casser merci encore merci ca marche c est terrible
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La manipulation que personne n'a pris la peine de re-décrire est la suivante sur la freebox crystal :
- débrancher le boitier TV
- Enfoncer le bouton veille de la télécommande et rebrancher simultanément le boitier TV jusqu'à ce que "Firmware" apparaissent.

Une recherche dans le portail de free avec les mots clés : "réinitialisation du boitier TV" donne le même résultat.

Merci !
natatchou- 6 avril 2014 à 13:20
Yes j'ai récupéré ma télé merci :)
Répondre
PA- 15 mai 2014 à 21:17
Merci d'avoir pris la peine d'expliquer la manipulation à faire...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment fait ton la mise a jour?juste en redemarrant 5 fois a la suite?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hallelujah!!! un poil laxiste sur les bords j'ai aussi laissé passé une semaine (des fois que sa refonctionne tout seul) et voila les 2 freeplugs qui s'y mettent donc on s'y colle on trifouille les fils les boutons on s'enerve :))) et puis on tombe sur notre sauveur!!! a bientot pour une autre tuile ;p
Fab- 21 mai 2013 à 19:41
T'es bizarre toi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NIKEL CA MARCHE QUEL GALERE SANS VOUS. MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci milles fois !!!!!!!!!!!!!!! th2oy
Probleme resolu!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
matbab- 19 avril 2010 à 10:52
génial!!!! c'est rock n roll :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous,
MERCI pour vos informations ,j'ai recupéré ma TV
bisous...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
debranché la et rebranché la 7 fois ca marchera peut etre
OCEANIA th2oy - 2 déc. 2009 à 18:49
MERCI C SYMPAT DE TA PART BCP
Répondre
vic th2oy - 18 janv. 2010 à 21:27
youpi

trop bien

pas souvent que je mets des commentaires sur le web

mais la je n y croiyais plus


j etais en train de chercher l adresse de free pour renvoyer le boitier !!

mille mercis !!
Répondre
lady dan th2oy - 9 févr. 2010 à 22:58
Merci ça faisait une semaine que j'essayais toutes les techniques connues : le hard boot, bouton central : bloqué à l'étape 1 and so on... grâce à toi je suis devenue un "magicien de la vie"....
Répondre
Paris 2010- 29 oct. 2010 à 20:39
th2oy, tu es un dieu !!!
Répondre
Alex3160- 5 sept. 2011 à 19:41
bonsoir!
Je suis entrain de faire cette manoeuvre mais ça reste bloqué à l etape 1!
normal ou non???
J'ai eu Free today qui me renvoit 2 plugs mais je reste pessimiste....
merci de vos réponses!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci bcp !!
Cela à reglé mon soucis aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
franchement merci sa fesai une semaine ke j'avai plus de tele a cause de sa
merci beaucoup a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je souhaiterais remercier th2oy qui a réslu mon problème qui dure depuis des mois dans mon cas. J'y croyais plus et impossible de contacter la hotline free.

Merci énormément à th2oy !!!

Amine
Maina- 10 mai 2012 à 22:13
J'ai le meme probleme ! Comment avait vous fait concrètement pour le résoudre??????
Répondre
des ouiches 1Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 2 février 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2013 à 16:18
Sur quel bouton faut-il appuyer pour faire la réinitialisation du boitier HD ? svp ...
Répondre
nicoo- 9 févr. 2013 à 11:01
La réinitialisation du boîtier TV permet de résoudre un dysfonctionnement non résolu par un simple redémarrage.

Pour procéder à un Hard-Reboot du boîtier TV (télévision) :
Débranchez électriquement votre boîtier.
Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware)
Répondre
brunolabrute- 9 juil. 2013 à 20:28
merci mec t le meilleur jalais tt casser
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
A tous,
J'appelle ça la loi des séries....merci à toi car je viens d'avoir le probleme....et cela a duré 15 minutes...pas trop long ça va...
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces différents renseignements. Pour ma part, j'ai seulement attendu quelques heures avant de faire mes recherches sur la toile pour trouver ce magnifique post.

Encore merci
loutre- 8 déc. 2008 à 16:00
de mon coté je l'ai fait et refait et pourtant le pb persiste...
Répondre
loutre- 8 déc. 2008 à 16:00
de mon coté je l'ai fait et refait et pourtant le pb persiste...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "freebox" clignote (TV)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.