"freebox" clignote (TV)

Fermé
tetelle - 2 avril 2008 à 13:48
 Twiggy - 28 juin 2017 à 08:02
PROBLEME : "Freebox" clignotant, plus de télévision, beg...
Je rebootais l'alimentation mais rien à faire, aucune réaction
SOLUTION : Rapide, Simple et Efficace ! Juste une question de mises à jour (réinitialisation du boîtier HD !
http://faq.free.fr/?s=mise+%E0+jour

Bonne continuation
A voir également:

26 réponses

merciii ! tu m'as sorti de la galère également !
0
Maria-Stella
25 sept. 2016 à 18:03
Autre chose, j'ai dû réinitialiser mon disque dur. J'ai perdu effectivement mon ou mes derniers enregistrements (tant pis) mais je n'ai pas perdu mes programmes d'enregistrements. OUF

ENCORE UN GRAND MERCI
0
Autant de galère et d énervement juste pour ça une petite manip de 3 secondes !! Merci pour l info ça sauve !!
0
Merci !!!!! Une solution tellement simple et qui fonctionne sur la box crystal .
0
Ca marche Merci mille fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ttes @ ts.
Je viens (encore) d'avoir ce problème d'écran qui clignote. 3ème fois sur plus de 2 ans.
A chaque fois je tente tout : branchements, réinitialisation, reboot etc etc et rien y fait. De guerre lasse, je me dis " on verra demain " et débranche (alimentation face arrière) simplement le lecteur (freebox V6).
Le lendemain, après au moins une douzaine d'heures, je rebranche tout bêtement cette alimentation et ça repart comme en 40 ! ;)
Oui bizarre, mais voilà ! :) :) :)
0
Bonjour,

Je souhaiterais remercier th2oy qui a réslu mon problème qui dure depuis des mois dans mon cas. J'y croyais plus et impossible de contacter la hotline free.

Merci énormément à th2oy !!!

Amine
-1
J'ai le meme probleme ! Comment avait vous fait concrètement pour le résoudre??????
1
des ouiches Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 16:18
Sur quel bouton faut-il appuyer pour faire la réinitialisation du boitier HD ? svp ...
0
La réinitialisation du boîtier TV permet de résoudre un dysfonctionnement non résolu par un simple redémarrage.

Pour procéder à un Hard-Reboot du boîtier TV (télévision) :
Débranchez électriquement votre boîtier.
Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware)
0
merci
0
merci mec t le meilleur jalais tt casser
0