Config Cs:Cz

Fermé
Ch3rry - 31 mars 2008 à 20:44
 JKill - 1 avril 2010 à 16:23
Bonjour,

Je voudrais avoir des config pour no lag dans les fumegene et puis une config pour mieu viser a l'awp par exemple pouvoir tiré exactement la ou on veut viser quand on cours ou on marche ou meme quand on saute.
Et aussi une config pour le viseur comme sa on touche bien meme quand on cours ou on saute svp ( et es-ce que c'est détcté comme cheat ? )

Merci ++

11 réponses

Bonjour,
je suis webmaster surtout en config 1.6
voici ma config que j'ai faite elle touche mortel & améliore cs ^^

http://mastik2.free.fr./cfg_mastik.rar

Cordialement
4
BONJOUR, COMMENT FAIT-ON POUR L'OUVRIR AV CS??

MERCI PR TA CONFIG.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
31 mars 2008 à 22:09
1) No ram fumi je sais pas. Meilleure PC. Rien qui tourne derrière.
2) mieu viser a l'awp par exemple pouvoir tiré exactement la ou on veut viser Joue et ça devrait venir.
3)quand on cours ou on marche ou meme quand on saute.
Et aussi une config pour le viseur comme sa on touche bien meme quand on cours ou on saute svp


Même si ton viseur est en apparence stable, les balles dévieront quand même. Donc non, ça fait partie du jeu tout simplement. Les cheats existent, mais à partir de ce moment, quel intérêt de jouer à CS? Aucun.
Joue au jeu tel qu'il est.
3
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
1 avril 2008 à 21:02
Salut!

On est d'accord pour les cheats ;)
Perso les mecs qui tirent "à l'awp en sautant", je pense qu'ils sautent juste AVANT, histoire de préparer le tir, puis une fois atteri: boom clic gauche. C'est ce que je fais parfois. Tirer en l'air, même les pros ne le font pas je pense.

Quand aux propriétés du curseur, je le redis, elles ne permettent pas de viser forcément où le viseur pointe. Si tu fais un gros full-auto mais que tu as indiqué viseur petit et qui ne bouge jamais, tu auras l'impression de viser toujours au même endroit, alors qu'en fait les balles vont n'importe où...

cl_crosshair_color "50 250 50" /* couleur */
cl_crosshair_size "small" /* taille */
cl_crosshair_translucent "1" /*translutiditationisme*/
cl_dynamiccrosshair "1" /* viseur qui bouge en fonction de l'action où qui reste de même taille */

Après, si effectivement tu parles de manip dans le config.cfg, c'est possible qu'on puisse résoudre le problème des smokes comme ça, mais je ne connais pas cette / ces commande(s).

Désolé.
2
Salut ! esque tu sais la config sur cs 1.6 tu sais... quand on cour larme ne bouge pas merci salut !
0
Non , mais j'ai entendu que on peut faire des code pour ne pas laggé dans les Fumer Gene et puis dans le temps j'avais un code qui permetté de raptisir le curseur et de viser beaucoup mieu...
Et puis y'a des gens qui touche super bien quand ils courent ou qu'ils sautent , je trouve sa impossible a moin que c'est que de la moule mais bon sa me parait abusé quoi !
Genre j'ai tout testé pour essayé de viser a l'awp en sautant , c'est impossible et meme en sautant , pourtant je joue depuis 5ans , je suis bon a l'awp mais bon quand je vois les autres comment ils dont je me dis , obligé ils ont des configs... Et ensuite les Cheats c'est d'la merde , j'ai toujours été contre les cheaté , meme si y'a 2ans j'ai cheaté avec un wallhack pendant une semaine je trouvais que le jeux n'avait plus de gout et donc 1 semaine apres j'ai effacé et depuis je n'ais jamais tanté de cheaté... Moi je pense que c'est les gens qui savent pas joué qu"ils cheatent , mais j'pense c'est aussi parce qu'ils ne peuvent pas progréssé et en voyant les autres comment ils jouevnt et ils font que de gagné alors ils veulent devenir comme les autres ainsi ils commencent a cheaté , mais bon cheaté dans les ars fun je trouve sa super stupide :/ ... enfin breff , merci quand meme pour tes infos , ciao ++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okay merci beaucoup ++
0
Lu all moi mon arme et a gauche et mon arme a droite enfin mon couteau a gauche et mon arme a droite et j'ai mi une comande pour que mon viseur ne bouge pas quand je saute;marche;coure mais quand je tire ou sa s'ouvre^^ situ les veu di le moi jte les passerai++


cerNcerN
0
Salut voila sa fai quelque temp que je chercher une cfg pour mon viseur alors si tu pourai bien menvoiyé ta cfg sur msn sa serai gentil merci

A bientot
0
slut les gens fo la metre ou la config de mistik ??
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 juin 2008 à 00:39
Salut !

Là tu vas télécharger un fichier rar. Il va falloir l'extraire. Avec winrar, izarc ou autre (cf google).
Ensuite le fichier config.cfg doit être placé ici, en remplacement de l'ancien.
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nomdetoncompte\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french si tu joues... en français)
(susceptible de varier selon ton dossier d'installation et ton disque dur, mais c'est à peu près ça.

Là y'a aussi un fichier userconfig à joindre.
Mais y'a des alias dans sa config, je sais pas si c'est bien de la prendre sans savoir ce que tout cela fait...
0
o a va permettre a quoi ton, fichier que tu demande a dl ?
0
il faut appuyer sur le bouton droit de la souris
0
ex_interp "0.01"
_snd_mixahead "0.1"
ati_npatch "1.0"
ati_subdiv "2.0"
bgmvolume "1.000000"
bottomcolor "6"
brightness "1.000000"
cl_allowdownload "1"
cl_allowupload "1"
cl_backspeed "400"
cl_bobup "0"
cl_career_difficulty "0"
cl_cmdbackup "40"
cl_cmdrate "30.000000"
cl_corpsestay "180.000000"
cl_crosshair_color "50 250 50"
cl_crosshair_size "small"
cl_crosshair_translucent "0"
cl_dlmax "128"
cl_download_ingame "1"
cl_dynamiccrosshair "0"
cl_forwardspeed "400"
cl_himodels "0"
cl_idealpitchscale "0.8"
cl_lc "1"
cl_logocolor "#Valve_Yellow"
cl_logofile "smiley"
cl_lw "1"
cl_minmodels "0"
cl_radartype "1"
cl_righthand "1"
cl_shadows "0"
cl_timeout "305"
cl_updaterate "30.000000"
cl_vsmoothing "0.05"
cl_weather "0"
con_color "255 180 30"
console "600"
crosshair "101.00000"
fastsprites "0"
fps_max "101.000000"
fps_modem "999"
gamma "3.000000"
gl_dither "1"
gl_flipmatrix "0"
gl_fog "0"
gl_monolights "0"
gl_overbright "0"
gl_polyoffset "0.1"
hisound "1"
hpk_maxsize "4"
hud_capturemouse "1"
hud_centerid "0"
hud_draw "1"
hud_fastswitch "1"
hud_saytext_internal "1"
hud_takesshots "0"
joystick "0"
lookspring "0.000000"
lookstrafe "0.000000"
m_filter "0"
m_forward "1"
m_pitch "0.022"
m_side "0.8"
m_yaw "0.022000"
model "gordon"
MP3FadeTime "2.0"
MP3Volume "0.800000"
mp_decals "300.000000"
name "*OcB| zoute"
net_graph "3"
net_graphpos "0.0"
net_scale "5"
r_bmodelhighfrac "5.0"
r_detailtextures "0"
s_a3d "0"
s_automax_distance "30"
s_automin_distance "2"
s_bloat "2.0"
s_distance "60"
s_doppler "0.0"
s_eax "1"
s_leafnum "0"
s_max_distance "1000"
s_min_distance "5"
s_numpolys "200"
s_polykeep "1000000000"
s_polysize "10000000"
s_refdelay "4"
s_refgain "0.4"
s_rolloff "1.0"
s_verbwet "0.15"
sensitivity "3.020000"
skin ""
spec_autodirector_internal "0"
spec_drawcone_internal "1"
spec_drawnames_internal "1"
spec_drawstatus_internal "1"
spec_mode_internal "2"
spec_pip "0"
suitvolume "0.00000"
sv_aim "1"
sv_voiceenable "1"
team ""
topcolor "30"
tutor_enable "1"
viewsize "110"
voice_enable "1"
voice_forcemicrecord "1"
voice_modenable "1"
voice_scale "0.750000"
volume "0.6"
setinfo "lang" "fr"
setinfo "_vgui_menus" "0"
setinfo "_ah" "0"
setinfo "_dm" "1"
setinfo "pw-home" "xxxx"
setinfo "_pw" "xxxx"
+mlook
exec userconfig.cfg
0
Comment fait ton pour metre la config deja parce que je l'ai jamais fait c'est un ami a moi qui ma tout fait

Merci de bien repondre a plus vite ;)
0
10joncter Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
9 oct. 2008 à 22:15
salut
j'ai un problème avec ma souris (g5 laser mouse (logitech) ) lorsque je joue a counter strike source.
En effet quand j'utilise les boutons génériques de ma souris (ce sont les boutons qui se trouvent sur le côté gauche de ma souris) la sensibilité de ma souris diminue énormément ce qui m'empêche de jouer.
Alors j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à trouver une solution svp
merci d'avance
-1
ne pas installer le cd de la souris redémarer lordinateur et ajouter le tipe de ta souris puis redémarer a chaque instalation dans tes configues
0