Ch3rry
1 avril 2008 à 19:56
Non , mais j'ai entendu que on peut faire des code pour ne pas laggé dans les Fumer Gene et puis dans le temps j'avais un code qui permetté de raptisir le curseur et de viser beaucoup mieu...
Et puis y'a des gens qui touche super bien quand ils courent ou qu'ils sautent , je trouve sa impossible a moin que c'est que de la moule mais bon sa me parait abusé quoi !
Genre j'ai tout testé pour essayé de viser a l'awp en sautant , c'est impossible et meme en sautant , pourtant je joue depuis 5ans , je suis bon a l'awp mais bon quand je vois les autres comment ils dont je me dis , obligé ils ont des configs... Et ensuite les Cheats c'est d'la merde , j'ai toujours été contre les cheaté , meme si y'a 2ans j'ai cheaté avec un wallhack pendant une semaine je trouvais que le jeux n'avait plus de gout et donc 1 semaine apres j'ai effacé et depuis je n'ais jamais tanté de cheaté... Moi je pense que c'est les gens qui savent pas joué qu"ils cheatent , mais j'pense c'est aussi parce qu'ils ne peuvent pas progréssé et en voyant les autres comment ils jouevnt et ils font que de gagné alors ils veulent devenir comme les autres ainsi ils commencent a cheaté , mais bon cheaté dans les ars fun je trouve sa super stupide :/ ... enfin breff , merci quand meme pour tes infos , ciao ++
MERCI PR TA CONFIG.