Demande de remboursement Orange

Fermé
marseille - 31 mars 2008 à 20:20
spartan160633 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 7 avril 2009 à 14:49
Bonjour,

J'ai été privée de ma Live box Orange pendant plus de 10 jours (je sais que j'ai de la chance comparé à certains). Elle n'a plus marché du jour au lendemain et je n'ai pas eu de réelle explication justifiant ce problème.
J'ai été extrêmement handicapée dans mon travail suite à cette panne et j'ai bien évidement passé de nombreux appels en hors forfait pour faire régler mon problème.
Pouvez- vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursée ou demander un geste commercial? Je n'ai pas envie d'appeler à nouveau leur service client et de perdre du temps y a t'il une adresse mail ou postale ou l'on peut porter réclamation?

Merci

3 réponses

Pour les communications téléphoniques au 3900, tu peux tenter de demander le remboursement au service clientèle de France télécom (après réception de la facture)
1
juine, tu me fais marrer !! On sait tous qu'orange ne rembourse jamais ses clients.
Si Orange refuse de te rembourser sans aucune raison convaincante, tu entames une ation en justice car ils adorent ça, ils n'aiment des régularisations à l'amiable, eh oui, c'est comme ça chez eux, je les connais très très bien. Tu choisis entre la DGCCRF et UFC-QUE-CHOISIR ou l'AFUTT . Les trois vont bien prendre en charge ton dossier.
Sauf que pour ufc que choisir, il faut payer pour avoir de l'aide !! Mais pas chez les deux autres !
1
spartan160633 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 3
7 avril 2009 à 14:49
tous à fait d'accord avec steff63
1