Rechercher : dans
Par :

Erreur 1628 Logiciel

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 18:48:45 kevindu75, le 31 mar 2008 à 19:03:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème, mon erreur c'est erreur 1628 et je ne peut installer age of empire 3 ou le désinstaller car quand je met le cd jai que 2 options, la première est jouer mais quand j'appui sa maarche pas car j'ai supprimer tousles dossiers concernant aoe3 car j'arrivais pas a le desinstaller et la 2eme propostion c'est de desinstaller mais quand jappui il y a installshield wizard puis apres sa ecris preparation de linstallation puis sa part et apres sa ecris 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script. Pourquoi je voulais le désinstaller? bah parce que quand je jouais sa buguais, jpouvais pas jouer en ligne alors je voulais le réinstaler mais maintenant sa marche plus je sais plus comment faore, ( avant sa marchait ) j'ai tous utilisé, c-cleaner, regcleaner mais même sa veut pas merci de m'aidé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 1628 Logiciel » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Désinstaller un logiciel - Erreur 1721 VoirProblème Lorsque vous essayez de supprimer des programmes à l'aide d'Ajout/Suppression de programmes dans Windows XP, celui-ci renvoie l'erreur suivante : Erreur 1721. Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Il est impossible...

1

Sacabouffe, le 31 mar 2008 à 19:57:57

Salut
Essaie ceci, j'ai pas d'autre idée (pense à afficher les dossiers cachés).
Tu supprimes tous les dossiers concernant oem dans:
C:\Program Files\
C:\Documents and settings\Ton compte\Application Data\

Ou sinon, vois ce que ça fait quand tu désinstalles à partir de l'assistant de désinstallation de Windows. Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

2

kevindu75, le 31 mar 2008 à 20:01:08

Marche tjrs pas :'(

Répondre à kevindu75

3

Sacabouffe, le 1 avr 2008 à 14:23:11

En MP tu m'a parlé de isscript.
Est-ce que ton Windows est à jour? En particulier le Windows Installer.
Fais un tour sur Windows Update et mets tout à jour. Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

4

kevindu75, le 2 avr 2008 à 14:12:57

J'ai deja fais^^

Répondre à kevindu75

5

Sacabouffe, le 3 avr 2008 à 02:42:13

Fais de même que dans le message 1 pour:
C:\Documents and settings\Ton compte\Local Settings\Application Data
Et vide aussi le dossier Temp Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

6

kevindu75, le 3 avr 2008 à 17:48:14

C'est bizarre, je suis allé dans ceux que tu m'as dit, mais pas d'application data et ni de dossier temp c'est normal?

Répondre à kevindu75

7

Sacabouffe, le 3 avr 2008 à 19:02:50

Salut
Ça c'est pas normal. T'as affiché les dossiers cachés?
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

8

kevindu75, le 3 avr 2008 à 19:41:33

Ah, c'est bon il y a^^ j'ai afficher les dossiers caché et c'est bon mais le truc qui est bizarre, il y a rien dans le dossier temp c'est normal?

Répondre à kevindu75

9

Sacabouffe, le 3 avr 2008 à 22:01:45

Ça peut arriver mais c'est plutôt rare... tu l'as peut-être vidé avec Ccleaner ou un truc du genre.
Est-ce que ça marche pour ton jeu? Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

10

kevindu75, le 3 avr 2008 à 22:42:05

Non toujours rien, dans le temp il y avais rien alors jll'ai vidé carrément

Répondre à kevindu75

11

kevindu75, le 3 avr 2008 à 22:45:00

En faite le truc c'est que quand je vais dans C:\Documents and Settings\nom\Application Data il y a pas de TEMP mais quand je vais dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data c'est là que je trouve le TEMP mais dedans il y rien du tout.

Répondre à kevindu75

12

kevindu75, le 3 avr 2008 à 22:50:08

Euhm...j'ai appuyée sur rechercher puis paramètres pour qu'il cherches tous les dossiers même caché puis j'ai tapé temp. Il y a eu des dossiers sur temps mais pas dans on nom et j'en ai trouvé 1 dans mon nom mais pas dans application data mais dans "Local Settings" et je clique sur TEMP et il y a plein de truc dedans c'est ce truc que tu recherche?

Répondre à kevindu75

13

Sacabouffe, le 3 avr 2008 à 23:24:59

Oui!!! message 5 Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

14

kevindu75, le 4 avr 2008 à 14:26:51

Ok mais il faut que je le vide ?ou je le laisse a la corbeille?

Répondre à kevindu75

15

kevindu75, le 4 avr 2008 à 14:28:31

Bah sa ecris que jpeux pas supprimer WCESlog

Répondre à kevindu75

16

Sacabouffe, le 5 avr 2008 à 04:23:44

Je vois pas ce que c'est, je cherche et je te réponds plus tard. Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

17

Sacabouffe, le 7 avr 2008 à 15:30:00

Salut
J'ai demandé un peu d'aide parce que je voyais pas du tout.
Efface ce fichier en mode sans échec.
Et une petite question: t'as un mobile synchronisé avec ton PC?
Voilà, c'est tout pour le moment...
Ciao

PS : Merci moska Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

18

kevindu75, le 7 avr 2008 à 17:05:22

Slt slt^^ bon bah deja je sais pas comment faire pour effacer ce ficher en mode sans échec ( n'oublie pas je n'ai que 14 ans xD) et t'a un mobile synchronisé comprend pas :'( SI tu pouvais me diree comment faire pour faire tous sa ou savoir lol merci de vouloir bien m'aider car pas beaucoup de pzersonne à mon type de problème. Et tu peux dire merci à moska ou aux personnes qui m'aident aussi stp^^ sauf si ils ont lu sa thx :-)

Répondre à kevindu75

19

kevindu75, le 7 avr 2008 à 17:10:59

Re Bonjour, Bon j'ai installé un ancien jeux qui s'appele Destin du dragon, je ne sais pas si tu connais, car c'est pour mon petit frère qui veut jouer à ce jeux. Et à l'installation, c'est niquel, on peut même jouer mais mon sujet n'est pas sûr si je peux jouer ou pas, le truc c'est au commencement de l'installation j'ai regardé le truc et c'est écris InstallShield Wizard et le jeux marche donc ce n'est pas InstallShield Wizard qui déconne je pense.

Donc en conclusion, InstallShield Wizard n'a rien à voir avec le problème de l'installation de age of empire3, je crois ^^'.

Répondre à kevindu75

20

Sacabouffe, le 8 avr 2008 à 13:33:52

Salut
Pour effacer le ficher en mode sans échec, tu tapotes sur F8 au démarrage de ton PC. Tu t'inquiètes pas tout sera différent, c'est normal...
Pour la question sur le mobile synchronisé, c'était pour savoir si tu avais un téléphone portable synchronisé avec ton PC.
A plus tard Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

21

kevindu75, le 8 avr 2008 à 15:33:40

Euh non^^ pas de portable syncrhronisé avec pc^^ sinon pour f8 jai fais avec demarage truc mais apres comment faire pour demarré en mode normal? :s

Répondre à kevindu75

22

Sacabouffe, le 8 avr 2008 à 15:43:21

Après quand tu redémarreras ton PC, il redémarrera normalement.
S'il le fait pas tu feras ça:
démarrer -> Exécuter -> Taper msconfig -> OK -> Dans l'onglet Général tu sélectionneras Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services -> OK
Note tout ça, t'auras pas accès au net en mode sans échec.
A plus tard Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

23

kevindu75, le 9 avr 2008 à 14:41:50

Salut, j'ai fais ce que tu as dis mais quand j' essaye d'installer le jeux en mode non échec bah sa charge puis sa écris directement 1628 : erreur impossible de terminer l'installation baser sur le script et je ne sais pas c'est quoi lol.
Repond vite :D

Répondre à kevindu75

24

gouby, le 9 avr 2008 à 15:08:55
  • +1

Bonjour

juste un point, (car je vien de lire le sujet et comprend pas tout)

tu veux le desinstaller ou l installer

en mode sans echec, c est pour le desinstaller

car si tu n arrive pas a le desinstaller et que tu essaie de le reinstaller par dessus, t es pas pret d y arriver
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

25

kevindu75, le 10 avr 2008 à 13:18:09

Salut, bon alors je redis, moi je veux le réinstaller mais quand je met le cd, il y a le panneau qui sort et il y a jouer ou désinstallé. QAuand j'appui sur jouer sa ne marche pas car j'avais supprimés tousles fichiers conecernant le jeux car je n'arrivais pas à désinstallé. Alors comme jouer ne marche pas, je choisis l'autre option c'est a dire désintallé. Quand j'appui dessus il y a installshield wizard qui sort puis sa ecris préparation de l'installation(sa charge avant bien sûr); ensuite cette fenêtre se ferme et une autre fenetre de installshield sort puis disparais. Et en monde non échec c'est pareil mais sa ecris 1628:erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script à la fin du préparation de l'installation dans install shield wizard.

Donc en conclusion, je ne sais pas si le jeux désinstalle ou veus s'installer car j'ai nettoyer la clé avec cclleaner et j'ai aussi supprimer Tous les fichiers concernant le jeux.

Répondre à kevindu75

26

gouby, le 10 avr 2008 à 14:16:49

Ok, c est normal pour ton erreur vu que tu a voulu supprimer manuellement les fichiers, le probleme c est qu il reste des traces dans le pc

il faut que tu le supprime proprement et une fois fait, apres tu pourra le reinstaller

tu installe CCleaner

ensuite tu met ton pc en mode sans echec

tu lance ccleaner (dans onglet option) pour desinstaller le programme

et ensuite tu lance le mode registre pour supprimer et reparer les clés
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

27

kevindu75, le 10 avr 2008 à 14:27:18

D'accord, je vais essayer sa^^

Répondre à kevindu75

28

kevindu75, le 10 avr 2008 à 14:38:11
  • +1

Mais, sa j'avais déjà fais sauf que je ne l'ai pas fais en mode échech mais normal et l'autre jour quand je les fais, sa ne pouvais pas désinstallé, sa m'écrivais sa alors j'ai fais réparer la clé du registre apres sa a disparu.

Répondre à kevindu75

29

kevindu75, le 10 avr 2008 à 14:50:45

Bon re, je vien de faire ce que tu m'as dis pour voir s'il y avais mais pareil, il y a plus la clé tt et tt.

Répondre à kevindu75

30

gouby, le 10 avr 2008 à 14:51:07

Oui mais quand tu as fait reparer la clé, ca a du la supprimer

as tu été dans les option de ccleaner, pour essayer de desinstaller ton jeu si il y été ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

31

kevindu75, le 10 avr 2008 à 14:54:37

Dans les options, jy suis allé mais il y a rien, c'est genre propriétés, cookies, personnaliser,exclure et avancé il y a que sa dedans jdois allé dans quel onglet car dans ces onglets il n'y a rien, c'est moi qui dois ajouter.

Répondre à kevindu75

32

kevindu75, le 10 avr 2008 à 14:57:12

Sinon pour déssinstaler les truc c'st dans l'onglet outils et pas options et il y a pas le jeux

Répondre à kevindu75

33

gouby, le 10 avr 2008 à 15:00:14

Ok, je me suis planté, pas option, mais outils, celui en dessous registre (toujours en mode sans ecgec, c est preferable)

et dis moi si tu le voit dans les programme Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

34

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:02:10

Bah non, il y ai pas. Car j'avais supprimer l'entrée car je ne pouvais pas désinstaller. Donc j'ai supprimer tous les fichiers concernant le jeux puis j'ai effer l'entrée car je pensais que je pouvais réinstaller en faisant sa.

Répondre à kevindu75

35

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:03:06

Je ne le voit pas dans les programmes aussi

Répondre à kevindu75

36

gouby, le 10 avr 2008 à 15:09:19

Ok
as tu essayer de faire, demarrer= rechercher et tu tape ce qui est en rapport avec ton jeu, pour voir si il te retrouve des dossier (pense bien a rechercher dans dossiers system et caché) Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

37

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:09:54

Tous fais sa, sacabouffe m'a dis de rechercher et il en touve pas.

Répondre à kevindu75

38

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:11:18

Atta si il y en a mais c'est sur l'extension et l'extnsion je l'ai déssinstallé mais il y ai toujours. je supprime?ah atta, je vien de voir il y a un truc nommé age fo empire.msi mais quand je double clique, il y a windows installer qui sort puis sa eceris preparation de linstalllation mais apres sa ecris que je peux pas installé depuis ce fichier, je dois installer avec le setup.(j'ai deja essayé de explorer le cd et tous installer sur le disque dur mais toujours rien.)

Répondre à kevindu75

39

gouby, le 10 avr 2008 à 15:12:52

Oui supprime tout en rapport au jeu, il faut absolument qu il soit cleane comme si tu ne l avais jamais installé Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

40

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:14:46

Les .msi aussi?

Répondre à kevindu75

41

gouby, le 10 avr 2008 à 15:20:10

Si ca fait partit du jeu, oui

et apres oublie pas de faire un nettoyage de disque Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

42

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:21:01

Comment sa nettoyage du dique sa sert a quoi et comment faire? Désolé je n'ai que 14 ans

Répondre à kevindu75

43

gouby, le 10 avr 2008 à 15:23:45

C est dans demarrer = programmes = accessoire= outils systeme = nettoyage de disque

sinon a 14 ans t aime bien l anglais ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

44

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:25:23

Ouai ca va^^

Répondre à kevindu75

46

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:26:53

Pourquoi tu me demande sa? ^^

Répondre à kevindu75

45

gouby, le 10 avr 2008 à 15:25:52

Ouf ^^

alors c est pour toi
http://knowledge.macrovision.com/... Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat ! 

Répondre à gouby

47

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:28:26

Ahhhhhhhhhhhh, j'ai déjà cherché sur des forums mon problème et ils ont mis ce lien je suis allé et tous est en anglais, je ne suis pas si fort lol^^ toi tu peux me traduire sa stp? :p

Répondre à kevindu75

48

kevindu75, le 10 avr 2008 à 15:33:23

Bon alors?^^

Répondre à kevindu75

49

gouby, le 10 avr 2008 à 15:51:48

Bon alors , je suis au boulot alors je peux pas etre partout

as tu regarder si tu avais des dossier d installation en rapport a ton jeu la :
PROGRAMFILES>\InstallShield Installation Information\{Product Code} directory Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat ! 

Répondre à gouby

50

kevindu75, le 10 avr 2008 à 16:19:42
  • +1

Saut, ah bah désolé je ne savais pas excuse moi.
Sinon dans ce que tu m'as dis, il y a plein de (product code ) comme tu dis. je suis dans C:\Program Files\InstallShield Installation Information mais il y a beaucoup de product code , il y en a exactement 20 et quand je clique dedans, sa se resemble.

Répondre à kevindu75

51

Sacabouffe, le 10 avr 2008 à 16:39:13

Salut vous deux
Je passe juste vite fait histoire de te remercier de ton aide gouby et je repars
Ciao Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

52

cusco, le 10 avr 2008 à 16:47:03

Bonjour,

J'interviens dans cette disuction juste pour donner une autre suggestion.
Les .msi sont assez particuliers, ils laissent des traces partout.
Le seul outils pour vraiment tout désinstaller c'est windows installer clean up (fait par microsoft) :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Tu l'installe, ensuite tu le lance et dans la liste tu devrais retrouver ton jeux.
Tu cliques sur la ligne et tu choisi remove.
Cette manipulation va supprimer toutes traces de ton msi.

en espérant que cette solution soit la bonne !

Cusco

Répondre à cusco

53

kevindu75, le 10 avr 2008 à 19:52:37

Salut, j'ai installer et je l'ai lancer mais rien ne sort c'est normal?

Répondre à kevindu75

54

kevindu75, le 10 avr 2008 à 20:19:44

Mais ... il est bien installé mais quand je lance le logiciel, rien ne se passe!!!!

Répondre à kevindu75

55

pascalaur, le 10 avr 2008 à 20:29:38

Va dans poste de travail et voit si ton jeu et present

Répondre à pascalaur

56

pascalaur, le 10 avr 2008 à 20:33:04

Clic droit sur ton disque et ouvre le et ensuite tu auras un dossier remote programme et normalement ton jeu doit etre present sinon reinstalle le et voit avant si il et comptatible avec ton pc!!!!!!!!

Répondre à pascalaur

57

kevindu75, le 10 avr 2008 à 21:04:32

Bon alors deja, le jeux est compatible avec l'ordinateur, lire 1er article et si c'est pour explorer, j'ai deja fais mais marche pas.

Répondre à kevindu75

58

pascalaur, le 10 avr 2008 à 21:10:11

Ok pas besoin de t'enerver sa n'arrangeras rien deja!!!!

Répondre à pascalaur

59

pascalaur, le 10 avr 2008 à 21:12:59

Formate ton pc si tu c sinon c pas t'aider
bonne soiree et bon courage!!

Répondre à pascalaur

60

kevindu75, le 10 avr 2008 à 21:51:27

Rebonsoir, lol je ne me suis pas énervé^^ et sinon formater deja fais mais toujours rien

Répondre à kevindu75

61

pascalaur, le 10 avr 2008 à 21:53:40

Desole je croit que tu devrais aller voir un informaticien confirme et qui connais les jeux car personnellement je n'en sait pas plus que sa !!!bon courage quand meme

Répondre à pascalaur

64

cusco, le 11 avr 2008 à 11:39:19

Bonjour,
normalement quand tu fais demarrer / programmes / windows installer clean up, tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec la liste des programmes installés.
Est-ce que cette fenêtre s'affiche ?

Cusco

Répondre à cusco

65

kevindu75, le 11 avr 2008 à 12:35:03

Salut, a tous, alors gouby pour le product code, il y en a plein et on dirais que c'est le meme. Donc je ne sais pas quel fichier supprimer. Et cusco, non aucune fenetre qui souvre quand je vais sur demarre, programme puis quand je clique sur windowsinstaller cleanup il n'y a rien qui sort rien de rien lol. Sinon j'ai supprimer tous les .msi en rapport avec mon jeux.

Répondre à kevindu75

62

gouby, le 11 avr 2008 à 09:06:41

Salut

as tu supprimer
PROGRAMFILES>\InstallShield Installation Information\{Product Code} directory

et il faut absolument que tu supprime les fichiers msi en rapport avec le jeu

et ensuite lance le lien de cusco

une fois que tu as fait tout ca, defragmentation disque, nettoyage disque, ccleaner Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat ! 

Répondre à gouby

63

Zeze, le 11 avr 2008 à 11:16:33

Hello,

je viens de lire un peu ce que vous proposer comme solution pour cette erreur et il y a un truc qui me chagrine car j'ai la meme erreur que lui avec un pc formater !( juste installation des pilote de la carte graphique et celle du son )

La question que je me pose : ce problème pourrait venir d'un manque de mise à jour de XP ? ( j'ai Xp SP2 acheter il y a une semaine a grosbill)

en vous remerciant de vos réponses a venir

Répondre à Zeze

66

pascalaur, le 11 avr 2008 à 13:28:50

Vas sur windows update et voit si tu as des mise a jour a faire car le 8 de ce mois il y a eu des mise a jour importante
bonne chance

Répondre à pascalaur

67

kevindu75, le 11 avr 2008 à 15:31:59

Salut, non je vien de vérifier et aucun mise à jour à faire.

Répondre à kevindu75

68

pascalaur, le 11 avr 2008 à 15:34:12

Desole de ne pouvoir t'aider plus je ne suis pas un grand pro mais pour moi reformate le prend ton temp pour le faire peut etre que!!!

Répondre à pascalaur

69

kevindu75, le 11 avr 2008 à 15:38:10

Bah si je reformate mon pc va encore ^plus ... lol

Répondre à kevindu75

70

moska, le 11 avr 2008 à 15:51:40

Bonjour kevindu75 et tlm.

Regarde par ici : http://support.microsoft.com/kb/910816

@+

Répondre à moska

71

kevindu75, le 11 avr 2008 à 15:59:35

Salut, jai tous fais marche toujours pas

Répondre à kevindu75

72

moska, le 11 avr 2008 à 16:19:23

Essaye de reprendre toutes les procédures depuis le départ(lien microsoft),une à une et tranquillement.. ou tente une restauration système si tu as un point d'avant ta "désinstallation sauvage".

Aoe est-il présent dans Ajout/suppression de programmes?
@+

Répondre à moska

73

kevindu75, le 11 avr 2008 à 16:58:46

Non pas dans ajout/suppress et restauration système je ne sais pas a quoi sa sert. sinon j'ai deja tous fais une a une :)

Répondre à kevindu75

75

moska, le 11 avr 2008 à 17:15:29

ça remettra ton ordi à un état antérieur,et tes fichiers personnels ne seront pas effacés.

Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.

coche "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure",et choisit une date d'avant ta désinstallation du jeu...si c'est possible.
@+

Répondre à moska

74

pascalaur, le 11 avr 2008 à 16:59:59

Concernant la restauration systeme sa ne marchera pas pour ce type d'erreur!!

Répondre à pascalaur

76

moska, le 11 avr 2008 à 17:17:28

Slt. ça ne coute rien d'essayer,si ça peut éviter le formatage..

@+

Répondre à moska

77

kevindu75, le 12 avr 2008 à 16:40:07

Salut, alors j'ai fais restauration du sysème, sa n'a rien changé alors j'ai formaté mais toujours rien Svpp personne n'a didée? ^^

Répondre à kevindu75
Collection CommentÇaMarche.net