Rechercher : dans
Par :

Sons déformer du as mp3directcut

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 13:42:38 kellia, le 31 mar 2008 à 15:32:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai télécharger MP3directcut et j'ai fait des petit essai sur mes musique avec lui et realtek pour voir hélas j'ai du faire une mauvaise manipulation ne connaissant pas le programme

depuis quand j'écoute de la musique tout mes morceaux, sont modifier!! dans le lecteur media 11
mauvaise qualité audio ecttt....
je suis nouvelle en informatique aidez moi s'il vous plais

que doit je faire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « sons déformer du as mp3directcut » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...

1

kellia, le 31 mar 2008 à 17:49:43

C'est bon j'ai résolue

Répondre à kellia

2

wisd0m, le 19 oct 2008 à 13:42:38
  • +1

Comment tu as résolus?

Répondre à wisd0m