Vente frauduleuse su ebay, aide urgente !!!!!

Résolu/Fermé
erucsel52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 13:39
erucsel52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 13:46
Bonjour,
mon compte Ebay a été détourné frauduleusement ce week end
email et pseudo vendeur détournés et utilisés contre mon gré.
SVP, je demande à tous de signaler à EBAy (ne pouvant plus accéder à mon compte car ce dernier a été détourné) d'intervenir auprès d'Ebay pour signaler qu'un objet frauduleux a été placé sur le compte vendeur (pseudo erucsel52) afin de supprimer d'urgence cet objet

Vente frauduleuse de l'objet : 360038133791 placé suite à détournement de compte

cette vente est une arnaque suite au détournement de mon compte.
Merci à tous de votre aide.
Bien cordialement.
JLL
A voir également:

1 réponse

neo.00 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 1
31 mars 2008 à 13:42
le plus simple pour toi c'est de te creer un autre compte sur ebay de la tu pourras leur expliquer ton probleme ou alors de trouver un numero de telephone car je pense que personne ne pourra le faire pour toi il vont demander des infos perso que toi seul pourra leur fournir voila mais fait vite
0
erucsel52 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 13:46
bonjour, impossible de créer un autre compte car mon adresse mail est déjà utiliser, de plus il faut clotûrer le compte existant, chose que je peux pas faire puisque je ne peux pas accéder à mon compte.
quant à les contacter par téléphone, mission impossible, j'ai tout essayé même en suisse ou au luxembourg.
il est tout à fait possible de signaler cette vente frauduleuse suite à un détournement de compte sans donner amples détails.
Merci quand même.
cordialement. JLL
0