Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Couleur or et argent

kiki281, le lundi 31 mars 2008 à 09:26:59
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire un effet or et argent en couleur de fond sur photoshop ou image ready. Bien sur, je ne compte pas l'imprimer car je n'ai pas l'imprimante adéquouate.
C'est juste pour faire un prospectus pour un groupe de chanteur. Pour l'instant la seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre en premier plan le jaune, en deuxième plan le gris et avec sa je fait un effet nuage ce qui me mélange les deux couleur mais j'aimerais que cela fasse un peu plus couleur or et argnet(plus brillant peut-être).

Merci à tous ceux qui ont une réponse. Car cela fait une semaine que je cherche mais je ne trouve pas?

Bonne journée à tous et encore merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kiki281  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la-fouine-cherche, le lundi 31 mars 2008 à 09:32:21
slt
tu connais sa?
http://marcautret.free.fr/geek/ikono/goldrush/ la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vou­s verrez.
la-fouine-cherche@laposte.net 
Répondre à la-fouine-cherche

2

kiki281, le lundi 31 mars 2008 à 09:36:52
Merci beaucoup car je ne connaissais pas je vais voir de suite ce que cela donne.
Répondre à kiki281

3

la-fouine-cherche, le lundi 31 mars 2008 à 09:41:11
de rien.. que sa marche ou pas pense a revenir ici pour nous tenir informer et validé l'option probleme résolu si tel est le cas
merci la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vou­s verrez.
la-fouine-cherche@laposte.net 
Répondre à la-fouine-cherche
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Aplat couleurs et textes couleurs sur indesig (Résolu)Bonjour, Novice avec Indesign, je souhaite créer un document avec plusieurs textes sur aplats de couleurs (rouge, orange etc...) avec textes également de couleurs. Or, je ne trouve pas comment changer les couleurs sur ce fichu logiciel, il ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6538821-aplat-couleurs-et-textes-couleurs-sur-indesig
Changer l'icone du VLC Player ? (Résolu)Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis allé dans propriétés, puis changer Icone, mais je ne trouve aucune liste d'exemples pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127490-changer-l-icone-du-vlc-player
Changer ma carte graphique (Résolu)Bonjour, je débute dans l'info,je ne recannais pas quel est le port de ma carte graphique ati radéon 9250,128mb v/d/ vo ? sur la carte mére ,il y a un port de couleur orange est ce que c'est un port agp ou pci? j'ai un pc acer T130-H975... www.commentcamarche.net/forum/affich-4167901-changer-ma-carte-graphique
Saitek Notebook Optical Mouse OrangeOptique, USB,Divers:Windows 98, ME, 2000 and XP,,USB,Couleur:Orange,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Type:Souris,Détection de mouvement:Optique,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection... www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-notebook-optical-mouse-orange-331879-fiche-technique
Apple iPod Shuffle 1 Go OrangeUSB, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, MP3 VBR, AAC, WAV, AIFF,Couleur:Orange,Memory Type:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Compression audio:MP3 8... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-1-go-orange-877382-fiche-technique
Audio Pro Symphonie 3 Speaker Package OrangeKit d'enceintes,Active/Passive:Passive Speakers, Active Subwoofer,Couleur:Orange,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments: ,Type: ,Aigus: ,Bande passante:Surround : 100-22000, Subwoofer : 27-100,Basses: ,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-pro-symphonie-3-speaker-package-orange-858045-fiche-technique
Toutes les réponses pour « couleur or et argent »