Posez votre question Signaler

Transfert golden sun 1 à 2

Ryukaem - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 18:59
Bonjour, j'ai les deux golden sun pour gba, et je voudrais transferer mes stats du premier dans le deuxième, mais mon cable ne fonctionne pas! alors qu'il fonctionne pour mes autres jeux, comment je peux faire pour qu,il fonctionne?
Lire la suite 

Transfert golden sun 1 à 2 »

22 réponses
Réponse
+4
moins plus
bien c'est simple au lieu de prendre le cable fais le avec les codes c'est sur c'est plus long mais au moin sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
va sur http://gamegaia.free.fr/?rub=gs2 dans astuce et i te donnerons le code de transfer !!
Helike - 21 avril 2011 à 15:05
Salut, dans le lien que tu donne à la premiere ligne ya marqué de faire "ù" mais comment tu fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As tu fini le jeu gds 1 avant de transferé ? et as tu verifier sur le manuel du joueur s'il n'étais pas mntionné qu'il fallait activer une quete ou finir un certain truc avant de pouvoir trtansferer ?
Ryukaem - 29 avril 2008 à 23:00
Ben oui j'ai tout fini, le seul problème c que je n'ai pas le cable qui faut pour transférer les données, donc je peux rien faire... je veux juste savoir si il y a une autre manière pour envoyer mes données.Je n'ai pas le manuel d'instruction, j'ai enprunter le jeu a un ami(et lui non plus il ne la pas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sil vous plait comment on transferer les donnéés du goldensun 1 dans le 2 silvous plait soyez plus precis dans votre reponse
Ryukaem - 25 juin 2008 à 01:56
va voir là: http://goldensunworld.free.fr/v3/gs1_codeacces.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai testé ce quil il mon dit de faire mais ca ne passe pas aidez sil vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sil vous plait quelqu 'un peut me donner son mot de pass ou il a finir golden sun et il a tous ses djins je ve jouer le 2
eno - 18 avril 2010 à 10:20
je n arive a rien !
Sitraka - 11 oct. 2010 à 18:24
Il faut bien faire attention aux majuscules
ouz1664 - 15 mai 2012 à 18:59
Merci beaucoup pour l'aide précieuse!
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai essayer plusieur fois le code mais ca ne passe pas
Ryukaem - 14 juil. 2008 à 18:41
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le joueur qui a mis son code sur goldensunworld
j'ai juste enprunter le code pour usage personel
nayogauh - 17 juil. 2008 à 10:34
apres jai ressayer et c'est passé merci si vous cherché la soluces complete de golden sun 2 voici ca http://gamegaia.free.fr/?rub=gs2&page=solution03
akismarl - 25 juil. 2008 à 18:09
salut
j ai essaye l code mais sa marche pa j aimerai que tu me rende un service en m envoyan une sauvgarde de gs2 sur cet email
imran.ibrah@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !!

J'ai un problème dans Golden Sun 1 j'avais tout les Djinns, mais quand j'ai transféré avec un code, je n'es pas récupéré tout mes Djinns, je dois en avoir que 6 sur les 28, quelqu'un pourrais m'éclairé, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une fois les données transférées les personnages conservent-ils leurs caracteristiques?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce qu'il est possible d'entrer les codes en cours de route avant la rencontre avec les héros de GS1 ? Si oui, comment on fait ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert golden sun 1 à 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?