Posez votre question Signaler

Débloquer un sony ericsson Z710i [Fermé]

Lilou26 7Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 31 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 23:20
bonjour,
je souhaite débloquer un sony ericsson Z710i rip curl; j'ai le code fourni par l'opérateur Bouygues ainsi que la marche à suivre. J'ai déjà réussi à débloquer plusieurs mobiles, mais là, j'ai systématiquement le message "code erroné" (et je n'ai pas fais d'erreur; y-a-t'il un truc; quelles peuvent en être les raisons???? ne peut-on rentrer qu'un nombre limité de code, et ensuite que se passe-t-il??
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Et si tu posais la question directement à Bouygues, ils sont quand même mieux placer que nous pour te répondre, non ?

Lilou26 7Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 31 mars 2008Dernière intervention - 30 mars 2008 à 22:27
c'est fait, bien sûr!!! ils ne font que confirrmer et le code, innefficace, et les manip que je ne cess de faire et refaire... en vain
Réponse
+0
moins plus
il faut appeler ou tu a acheter ton portable sony ericsson z710i.

Lilou26 7Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 31 mars 2008Dernière intervention - 30 mars 2008 à 22:28
c'est un portable de seconde main!!!
Réponse
-1
moins plus
Re-

Donc : NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée

Ce document intitulé «  débloquer un sony ericsson Z710i  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.