Pb connexion live box

Fermé
fougazy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 30 mars 2008 à 18:00
fougazy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 30 mars 2008 à 18:28
Bonjour,
je vient d instaler wanadoo sur le pc portable de ma femme. j ai un autre pc connecter par port ethernet sur ma live box. l installe sur le portavle cest bien passer je l ai mis en wifi.. nikel.mais car il y un mais a chaque fois que je ferme la connexion orange et que je veut y retourner ... pb pas e conexion.. je suis obliger de l activer dans le panneau de configue... connection reseau a partir de la le pc trouve la live box je peut me connecter etc.. mais des que je ferme la connexion ou le pc lorsque je veut me reconnecter... par de connexion avec la box du coup re-panneau de configue..detection reseau etc....bizard.......j ai fias la meme install sur le portable de mes parent il y a 10 jour je n ai eu aucun pb de ce genre......quelqu un aurrait il une idee a me soumettre... ps .. pour les explications merci de donner des detailles je ne suis pas un pro de l informatique ...
A voir également:

1 réponse

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 30 mars 2008 à 18:28
salutation
as tu utilisé le bouton de synchronisation derriere la live box?

la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
fougazy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
30 mars 2008 à 18:28
oui pour connecter le pc et aussi pour l inprimante mais por les utilisers en meme temps pas possible 1 en fonction l autre se deconnecte vis et verssa.....je suis en train de lire plusieur car comme le mien j essai de comprendre exactement comment ils y son t parvenu mais j ai l impression qu il me manque des indices sur la marche a suivre our tous maitre en raiseau...merci
0
fougazy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
30 mars 2008 à 18:28
oui pour connecter le pc et aussi pour l inprimante mais por les utilisers en meme temps pas possible 1 en fonction l autre se deconnecte vis et verssa.....je suis en train de lire plusieur car comme le mien j essai de comprendre exactement comment ils y son t parvenu mais j ai l impression qu il me manque des indices sur la marche a suivre our tous maitre en raiseau...merci
0