Rechercher : dans
Par :

Pilotes pour cmescope Sony dcr-hc 51

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 15:41:55 Serge, le 30 mar 2008 à 17:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le reconnaisse ?
Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

E..T, le 30 mar 2008 à 17:15:29

Bonjour tu veux faire quoi exactement?

Répondre à E..T

2

steph83, le 31 mar 2008 à 21:34:30

Bonjour,

Je viens également d'acheter un caméscope Sony DCR-HC 51 mais le logiciel permettant de transférer les vidéos sur l'ordinateur n'était pas fourni.
Savez-vous lequel il faut et où puis-je le trouver?
Merci de votre aide

Répondre à steph83

7

mmm, le 27 fév 2009 à 21:01:19

Bonjour,
Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le reconnaisse ?
Merci de me répondre.

Répondre à mmm

8

Mohand, le 11 jui 2009 à 22:34:20

Bonjour;
en 2OO8 en tournée en France j'ai pofité de l'occasion pour acheter une caméscope numérique SONY Handycam
DCR HC 51 pour prendre quelques photos souvenirs,sitot rentré en ALgerie et pour visualiser les dites photos
j'ai constaté qu'il me manquait CD D'installation Pictue Motion Browser et le cable de connection pour mon PC
J'aiu procuré un cable firewere IEEE 1394 mais ca n'a pas marché;j'ai procure encoreun cable belkin mais ca n'a
pas marché non reconnu par mon pc en m'exigeant PMB ?QUE DOIS JE FAIRE AIDEZ MO
MERCI

Répondre à Mohand

9

Toto86, le 12 jui 2009 à 11:03:01

Bonjour, premièrement le HC51 pour la photo, ce n'est pas le mieux ! Le 51 est un modèle de base au prix plancher, donc il est plutot simpliste et ne fait que de la vidéo. Si vous avez le mode d'emploi, est indiqué que le logiciel n'est fournis qu'avec certains modèles et donc pas le votre, ni de cordon usb, le 51 n'ayant pas ce port. Le firewire n'est que pour le transfert vidéo. Si vous pouvez faire des photos sur la K7, ce ne sera qu'en qualité médiocre.

Répondre à Toto86

12

sousou, le 26 aoû 2009 à 15:41:55

Merci, pour l'instant je n'ai qu'un cable USB. Je vais essayé d'avoir une carte pci.

Répondre à sousou

3

E..T, le 1 avr 2008 à 01:40:30
  • +1

Bonjour,
Tu peux utiliser windows movie maker si tu as XP (peut être que vista l'a aussi mais je ne suis pas sur)
Car tu n'as pô mis ta configuration ou des renseignement sur ton matériel lis la charte :-)

Et tu le branches en firewire, tiens un lien pour te montrer a quoi sa ressemble

------PC de bureau
http://www.topachat.com/...

------PC portable
http://www.topachat.com/...

------Et un tuto pour movie maker (c'est tout simple d'utilisation!!)
http://www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuiteme­nt.html?artsuite=0

PS: Quand tu as quelque chose à dire crée un post merci.
http://www.epsic.ch/branches/info/ccm/ccmguide/ccmcharte.htm­

A +
@

Répondre à E..T

5

Camille, le 29 déc 2008 à 12:00:25

Bonjour,
J'ai acheté il n'y pas trés longtemps une caméra Sony DCR-HC 51, et je ne trouve aucun cable pour le connecter à mon ordinateur... Est-ce parce qu'il manque ce fameux cable dans la boite, ou bien ..?
J'ai remarqué que ma caméra possédait un port i-Link, mais j'avoue ne pas trés bien savoir de quoi il s'agit... Je vois que vous avez pu la brancher, pouvez-vous me dire comment ?
Merci

Répondre à Camille

6

el kar, le 29 déc 2008 à 17:09:48

Le cable qui relie le camescope au port USB de l'ordinateur je l'ai acheté chez un revendeur de materiel informatique
mais ça ne m'a pas avancé à grand chose vu que je n'ai pas le pilote pour le camescope en question;j'ai ecrit à sony aucune reponse je crois que ce camescope n'a pas de pilote ...vous pouvez toujours visionner vos films sur ecran TV et les stocker sur cassettes video qui ne coutent pas cher et leur longevité est meilleure que celle des CD rom...recemment j'ai visionné des photos que j'ai prises il y a 4 ans elles ne sont plus exploitables en impression et toutes les couleurs ont viré ...à bon entendeur ...

Répondre à el kar

10

sousou, le 25 aoû 2009 à 15:53:56

Bonjour,
j'ai le meme probleme SPV si vous avez deja trouvé le pilote merci de me le communiquer. MERCI

Répondre à sousou

11

Toto86*, le 25 aoû 2009 à 16:50:02
  • +1

Bonjour, ce camescope est un mini-dv et comme tous les mini-dv, pour le transfert il faut utiliser la sortie firewire (DV out) du camescope et relier à une entrée dv au pc. Pas question de usb ! si le pc n'est pas équipé, il existe des cartes pci, express-card et pcmcia équipé de 2 ou 3 ports firewire ! Et ceci fait des transfert vidéo de qualité = à l'original. Jusqu'à XP pas besoin de pilotes, sur Vista, il peut y avoir parfois problème...

Répondre à Toto86*

4

el kar, le 22 aoû 2008 à 11:53:39

Bonjour etant dans le meme cas STP si tu as resolu le pbleme fais moi signe

Répondre à el kar