Salut Athena,
Nonnnnnnn je suis pas désespéré...lol, je suis même optimiste, et certainement je te tiendrai au courant de la solution que j'aurai trouvéi.
Pour ce qui est de Toshiba, je les ai appelé, mais ils m'ont dit qu'il ne peuvent pas m'envoyer de CD..., réorienté vers un autre conseiller, je suis tombé sur qlq qui semblait pas plus au courant que moi ...lol.
Il m'a conseillé le F8 comme tu dis, cependant, moi j'ai pas mal essayé dessus, j'ai même tenté au moins 3 installations XP... pour ce dernier d'ailleurs, je te dis pas comment il fait décoller l'ordi (il démarre en moins de deux et sa vitesse d'exécution est géniale), je me demande même pourkoi je chercher à récupérer vista...!!!! (histoire de licence et utilitaire toshiba qu'il y avait avec)
Ce que je voulais tenter: C'est d'installer XP, de créer une partition où je recopierai ce que j'avais pris de la partition de restauration et de lui demander de booter dessus !!
En tout cas demain, j'amène mon ordi au bureau pour voir avec notre informaticien.
Mais une chose est sure....FAIS TOI DES CD RESTAURATION .... avant qu'une emmerde comme la mienne t'arrive, ce que je te souhaite pas ...
Ciao