rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prospection telephonique

naomiie13Pearl, le samedi 29 mars 2008 à 11:39:23
Bonjour,
je souhaite faire un fichier de suivi des clients que j'ai prospecté à l'aide du logiciel "Excel" mais je ne sais quel mentions y mettre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à naomiie13Pearl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le samedi 29 mars 2008 à 11:42:37
Bonjour,
tu veux faire quoi exactement avec ton fichier excel En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
Répondre à dudu134

2

naomiie13Pearl, le dimanche 30 mars 2008 à 14:41:26
j'aii fai une base de donnée de prospect sur excel, j'ai prospecté a partir de ma base de donnée en telephonant au prospect, et maintenant ma prof me demande d'etablir une sorte de fiche de suivi de client mais je sais pas comment l'etablir je n'en ai jamais fait.
Répondre à naomiie13Pearl

3

lu44, le jeudi 29 mai 2008 à 18:44:55
Slt,

si ça peux t'aider dans tes démarche de prospection, il y a une base d'information business gratuite ici :
http://www.vendeuronline.fr/recherche-avancee.html

bon courage et a +
Répondre à lu44

4

Raymond PENTIER, le vendredi 30 mai 2008 à 14:26:20
Quelles sont les questions que tu posais dans ta prospection ?
Comment as-tu stocké les réponses obtenues, jusqu'à maintenant ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

5

Alain C, le dimanche 17 août 2008 à 19:38:51
Salut,
Tu as toutes les réponses à tes questions sur le site de la prospection téléphonique :
http://www.frederic-chartier.com/teleprospection/
Tu trouveras également sur ce site un livre sur le télémarketing qui traite des bases de données, de la fiche de suivi des appels, ....
Répondre à Alain C
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « prospection telephonique »