Cd de restauration

Fermé
elrominou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 28 mars 2008 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2008 à 20:08
Bonjour,voila je possede un packard bell que j'ai acheter il ya environ 9moi
j'ai le processeur intel core 2 duo
et j'ai vista home prenium
mon souci est que j'ai perdu le cd, je voudra savoir comment on fai pour faire un cd de restauration au cas ou mon pc planterai:(histoire que j'ai pa aacheter un autre vista lol)
merci de me repondre
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 20:49
Si tu as déjà fait ton CD MASTER il y a de forte chances que la partition cachée RECOVERY ait été effacée automatiquement. Pour le vérifier redémarre ton PC en appuyant et en tapotant sur F11 tu le sauras... A+...
0
elrominou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
5 avril 2008 à 19:46
oki meci mais sa mexplique pa comment je fai pour crée un cd de restauration
tu sais pa comment on fait par hasard?
0
elrominou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
5 avril 2008 à 19:46
oki meci mais sa mexplique pa comment je fai pour crée un cd de restauration
tu sais pa comment on fait par hasard?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 20:08
Oui je sais, j'ai un packarb Bell et j'ai fait mon CD de restauration dès l'achat. En fait il y a une partition cachée dans ton disque dur (Si elle n'a pas été effacée)

Pour faire ton CD MASTER tu fait "démarrer" -"programmes" et là tu dois normalement trouver un dossier PACKARD BELL avec une ligne "Créez votre CD MASTER.. Voilà c'est tout..
0