Qui veux que je l’aide à créer son site

Fermé
osysweb Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 28 mars 2008 à 17:09
 Verajor - 29 sept. 2008 à 20:24
Bonjours,

Je suis actuellement entrain de développer un site internet qui à pour but d’héberger tout type de site et service web. Cette nouvelle plate forme est totalement ouverte, et vous pouvez y insérer votre site. Que vous soyez programmeurs confirmer ou sans connaissances particulières dans le domaine, on est la pour vous aider. Donc si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à laisser un message.
J’oubliai, ce site à 2 principes fondamentaux : c’est un site communautaire (donc on peut compter sur les autres) et c’est un site à but non lucratif (donc totalement GRATUIT)
A voir également:

4 réponses

osysweb Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 2
4 avril 2008 à 19:19
Up!!
1
osysweb Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 2
19 avril 2008 à 20:26
up!!
1
Bonjour,

Je veuc de l'aide à creer mon site.
rbtc@free.fr
Cordialement,
0
Salut , develope un peu j'ai pas tout suivi : "

Je suis actuellement entrain de développer un site internet qui à pour but d’héberger tout type de site et service web. Cette nouvelle plate forme est totalement ouverte, et vous pouvez y insérer votre site."

et envoie le lien silteplait si ton site est déja creer j'irai faire un tour !!!
0