Astuce pour vista ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2008 à 20:00
Bonjour a tous
je viens de faire une éxperience en enlevant quelques fichiers exe dans le systeme 32 que je suspecté de grater mes discs a longueur de temps et ne pas réelement servir a grand chose a savoir :

SearchFilterHost.exe
SearchIndexer.exe
SearchProtocolHost.exe

avant le manip meme apres avoir désactivé l'indéxation des discs et les services de journaus ou autres, ca graté encore avec seulement 35 procéssus...
apres manip mes discs ne grate plu et j'ai gagné quelque MO de ram, apres plusieur reboot les fichiers n'on pas réaparus et dans le moniteur de ressources je ne l'es plu en écriture sur le disc donc il sont vraiment partit !! (sont sur une cléf o cas )
c'est fichier ne se trouve pas dans xp ou alors je ne l'es est pas trouvé
la manip est bonne pour vista

je voudrais quand meme savoir (avant de conseiller de le faire) si c'est pas une GROSSE CO"é("è& et si je vais pas tout planter!!

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 12:37
Salut a tous,

SearchFilterHost.exe: utile pour la fonction de recherche Windows

Searchindexer.exe : Lui, il indexe tous les fichiers de Windows pour une recherche très rapide, c'est lui qui fait gratter le disque dur, mais c'est pour la bonne cause, car après les recherches seront plus rapides, le mien p.ex grattait au début, mais après 2 jours, il fonctionne normalement car SearchIndexer à récolté les infos dont il avait besoin alors il me laisse tranquille.

SearchprotocolHost: aussi utile pour la recherche, lui, sur certaines machines il consomme beaucoup de ram.

En conclusion, ça ne va pas tout ficher en l'air d'enlever ces fichiers, mais être prudent en trafiquant le dossier system32 car, en supprimant un fichier qu'il ne faut pas... c'est la fin!

2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 mars 2008 à 23:35
salut
c est bon a savoir si ca marche vraiment et si il y a peu de gain
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 23:42
salut gouby
oui ca marche et il y a un réele gain au demarrage, pour éteindre et surtout pour les grosses applications, elle ne lag plu un poil maintenant et je n'entend plu mes discs grater ca c'est bien on croirait linux, un vista qui fais pas un pete de bruit
la recherche fonctionne toujours mais ca rame par contre un peut pour trouver un truc..
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 mars 2008 à 23:45
ok , j attend un peu avant de le faire
on sait jamais , si sur la longue durée tu as des problemes


0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 23:53
depuis cet apres midi ca fonctionne tres bien on verrat demain mais je pense que l'astuce est bonne, ce genre de saloperies il y a que vista qui les a..., a tout les cous a moitier un log pour envoyer a bil...
sous xp on a pas ca (sp2) et j'entend pas mes discs grater a longeur de temps, vista c'est un windows xp avec des couleurs et directx 10 donc le reste on peut le virer san soucie ca ne fait pas partit du systeme
la manip a été faite sou vista classique mais devrait fonctionner avec le sp1 a téster!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 12:27
bon je confirme tout fonctionne parfaitement, meme bien mieus qu'avant et c'est un plaisir de ne plu entendre de bruit de gratage incéssant...
le seul veritable probleme est pour les recherches, ca prend 10 fois plus de temps mais ca ne me derange pas je sais ou sont rangé mes fichiers ))
j'ai gagné pas loin de 50 mo de ram et puis vraiment fini les ralentissement du a l'écriture sur discs..
l'astuce est bonne vous pouvez y aller mais gardé quand meme une copie des fichiers enlevés on sait jammais ca peut servir !!
bon vista qui grate plu a tous
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 mars 2008 à 12:31
ok, j essairai aussi alors
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 12:37
tu peus y aller oui tu ne devrais pas le regréter, a part pour rechercher un truc ou ca rame plus je n'es rien trouvé de mauvais bien au contraire !!
j'attend ton avis avec impatience, il devrait etre bon
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 12:57
salut en effet searchindexer.exe est la pour la bonne cause a condition de ne pas trifouiller les fichiers sur le disc ou bien faire tourner battlefield 2 par éxample, toujours a grater mon disc quand je joué a BF2 j'avais des minis lag du a ca, le disc graté jusqu'a 100% et meme parfoi figer l'ecran pendant 3 ou 4 sec..
j'en ai pourtant du bordel environ 100 go et vraiment a part la recherche de fichiers automatique, l'ordi fonctionne du tonnerre !!
pour ne pas foirer son systeme en le trifouillant, il suffit d'enlever les fichiers via un boot sou linux et de garder une copie des fichiers, et dans le cas de probleme ainssi pouvoir les remmetre a leur place
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 21:48
salut a tous

bon c'est bien l'astuce de l'année que je propose plus haut c'est garentit!!
et j'en remet une couche avec encore un petit gain de performance en virant interpasnet explor l'horeur aussi depuis linux et ca a jammais aussi bien marché...

JE VOUS LE CONSEILLE PAS PAR CONTRE
il reste plus grand chose apres mais moi je ne m'en servais pas de toute facon

SISI :!! j'ai fais ca ))
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 20:00
40 seconde au boot en virrant ca aussi mais JE NE VOUS LE CONSEIL PAS sauf si vous etes sure de vous!!
attention c'est plus un ordi apres))

windows media player
photo galery
mail
sidebar
netbios
wmiprvse.exe https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Management_Instrumentation
0