Rechercher : dans
Par :

[iTunes] Titres en double

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 11:27:55 anixela, le 27 mar 2008 à 21:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes.

Je vous expose donc mon problème...
J'ai installé itunes il y a une semaine sur mon pc et il a importé automatiquement les fichiers audio que j'avais sur mon pc...jusque là pas de problème...
Mais voilà qu'aujourd'hui j'ouvre à nouveau itunes et je m'aperçois qu'il y a des titres qui apparaissent deux fois...Je décide donc de retirer un titre sur deux...Je me dis c'est bon...je ferme itunes et je l'ouvre à nouveau pour vérifier et alors mes titres ont réapparu !!!!
Idem pour les titres que je ne voulais pas voir dans ma bibliothèque itunes mais que je veux garder sur mon pc...

J'ai regardé dans l'aide mais je ne comprends pas où il faut que je change quoi que ce soit...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai dû zapper une étape de configuration à mon avis !!!

Je vous suis reconnaissante pour l'aide que vous m'apporterez le plus rapidement possible.

Bonne soirée.
Anixela

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [iTunes] Titres en double » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

je_ss_moi_meme, le 28 mar 2008 à 00:08:49

Slt
je me demande est ce que tu l 'utilise comme lecteur ou comme accée a ton ipod?

Répondre à je_ss_moi_meme

2

anixela, le 28 mar 2008 à 01:50:58

Bonsoir,

Je l'utilise pour transférer mes fichiers musicaux sur mon ipod.

En espérant que cela t'aide...

Bonne nuit

Répondre à anixela

3

je_ss_moi_meme, le 28 mar 2008 à 11:20:25

Apres la suppression des doublure est ce que tu synchronise ton ipod ou non?

Répondre à je_ss_moi_meme

4

anixela, le 30 mar 2008 à 13:46:32

Bonjour je_ss_moi_meme,

Pour te répondre : je ne synchronisais pas forcément.

J'ai réussi à résoudre le problème en cochant : "ne synchroniser que les éléments cochés" (je ne me souviens plus où j'ai trouvé cette option...).
Du coup, maintenant, je n'ai plus de problème de doublon...

Je te remercie d'avoir cherché une solution...

Je te souhaite une bonne continuation et espère pouvoir t'aider un jour...

Bon week-end.

Anixela

Répondre à anixela

5

just_me^^, le 29 aoû 2008 à 10:22:34

Bonjour !!!
existe-t-il une autre façon de supprimer les doublon qu'avec le click droit supprimer????
Merci

Répondre à just_me^^

6

anixela, le 24 mar 2009 à 00:46:42

Bonsoir,

Je ne me souviens plus mais il me semble qu'il y a une fonction qui permet de repérer les doublons.

Je suis en pleine réinstallation de mon pc et itunes n'est pas encore remis...

Bon courage

Répondre à anixela

7

nathan2432, le 15 jun 2009 à 13:22:21

Vas dans fichier,
afficher les éléments en double et tu auras tout les fichiers en double, il ne te suffira qu'à suprimer les doublons

bye

Répondre à nathan2432

8

Fwed, le 21 jun 2009 à 11:26:05

Salut,

Je crois que cela vient des liste de lecture (fichier *.M3U).

Itunes importe ces fichiers en même temps que ta musique et on se retrouve avec des doublons de titres.

Je pense qu'il suffit de supprimer la liste de lecture de tes répertoires puis de faire l'importation dans Itunes.

Répondre à Fwed

9

anixela, le 25 jun 2009 à 11:27:55

Bonjour !

Oui, je faisais affichage des doublons pour supprimer mais ce que je ne comprenais pas était pourquoi il y avait des doublons...

Cela ne me le fait plus depuis le passage à la nouvelle version d'itunes !

Répondre à anixela