Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Convertion de fichiers ".ts"

falippé, le jeudi 27 mars 2008 à 18:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais convertir un fichier ".ts" pour pouvoir le lire sur mon PC et éventuellement le graver sur un CD.
d'avance merci pour vos suggestions

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

skanders, le jeudi 27 mars 2008 à 18:54:42

Une solution de conversion pour tes fichiers Ts existe et marche sur vista : ici : http://forum.telecharger.01net.com/... Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous­ avez la réponse à vos questions

Répondre à skanders

2

falippé, le jeudi 27 mars 2008 à 18:58:10

Merci pour ta réponse,je vais essayer de suite!

Répondre à falippé
Convertir .ts en .avi Bonjour à tous, je cherche à convertir une un fichier vidéo ayant l'extension .ts en un fichier compressé .avi Le fichier .ts provient de la freebox HD, ce format est tres volumineux, voila pourquoi je veux le compresser et le convertir. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2380081-convertir-ts-en-avi
Fichier TS Format TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Vlc et fichiers .tsBonjour, j'ai un petit problème pour convertir les fichiers .ts sur vlc. Même en suivant les instructions à la lettre j'ai un message d'erreur :Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée: The format of 'C:\BIEN ETRE direct8\Direct 8 - Bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-12375990-vlc-et-fichiers-ts
Convertir fichiers .VOBBonjour, Je cherche un moyen de convertir des fichiers .VOB pour pouvoir ensuite les utiliser avec Windows Movie Maker (je coupe pour extraire les meilleurs moments et en réaliser une petite video). Le problème est que j'ai parcouru des forums pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-12474373-convertir-fichiers-vob
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word